LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photo de mes vacances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francoise

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lily-charlott a écrit:
tres jolies photos mais moi ces pays ne m'attirent pas, trop peur des bebetes!!!!!!!je prefere le froid et la neige , au moins pas de bestioles à trainer Embarassed

oui mais le probleme pour moi je n'aime pas beaucoup le froid, je préfère les cocotiers les palmiers..... Par contre le Canada m'attire beaucoup ainsi que la Norvége et la Suède mais le seul problème pour les 2 derniers pays c'est le FROID Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nanou07

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

super tes photos!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myriam88420

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est super le decor et toi ausi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: