LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques petits aménagements photo page 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patricia71

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est on a les clés le 20 juin, je suis trop contente

on a déja acheter pas mal de matériel, on va pouvoir bosser comme des fous.

on attaque le week end prochain, je vous mets les photos dés que je peux

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tifosette

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie maison, j'ai habité à Ste Solange dans un lotissemnt qui ressemblait étrangement au tien! Bien belle région!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
patricia71

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon tifosette !!!

et c'était à quel endroit de St solange dis moi

c'est peut être au même endroit

Wink
patricia71

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est nous sommes d'heureux propriétaires depuis vendredi, on a enfin les clés

On s'est mis au travail tout de suite et nous commençons par le salon salle à manger

sous couche blanche et ravallement du plafond

Mr au travail Very Happy

J'ai commencé à peindre les portes du salon : couleur capuccino et je vais peindre la moulure en chocolat

Les portes du couloir cérusée par mes soins : peinture blanche classique et jaune pistil de chez ripolin acheté à leroy merlin et je vais peindre les moulures en rouge coquelicot

Voilà pour un début, suite au prochain épisode, on y retourne dans une semaine

Wink

Dernière édition par patricia71 le Lun 23 Juin 2008 7:59 pm; édité 1 fois
GUINOU

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien dis moi, vous êtes pleins d'énergie !
c'est cool d'avoir enfin eu les clés, les notaires ne sont pas toujours pressés eux....e mettent pas à notre place !
betty

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie moustache monsieur! Wink
les teintes que vous avez choisies donnent déjà envie de voir la suite!
ellorie
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il va falloir baisser la résolution des images en 72 px/pouce, ou en 800x600, pour éviter que ça déborde de partout de nos écrans lol, sinon, va falloir que j'investisse dans un 24" (pour un portable, ça risque de faire lourd )

Savourez les 1ers moments de travaux, ce sont les meilleurs ! Mr. Green
patricia71

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ellorie, je t'économise l'achat d'un nouveau portable Very Happy

C'est vrai que c'est plus clair comme ça

Merci pour le compliment à Monsieur Wink

Je suis impatiente d'y retourner pour continuer

J'ai les autres pièces en photos, je vous les mettrais au fur et à mesure de l'avancé des travaux

Wink
ellorie
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCIIIIIII Mr. Green La base est très saine, et l'ensemble parait bien lumineux, y a plein de choses à faire
lausan76

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi que le résultat va etre tres sympa...vous etes de quelle région? je dis ça parce que ce type de maison on en trouve pas mal par chez moi..je suis a la limite somme et seine maritime..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
patricia71

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

La maison se trouve dans le centre de la france

Près de Bourges, une petite ville qui s'appelle st solange

Wink
titouille56

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation pr votre maison !!!

en tt cas av les portes c'est déjà un bon début, j'aime bien les couleurs choisies !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
valou59

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour votre maison et bon courage pour la déco !!
patricia71

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout ces compliments

Nous repartons lundi pour continuer les travaux, eh oui 2 mois de vacances c'est bien agréable même si on a beaucoup de boulot dans la maison

j'adore ça Wink
patricia71

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca y est nus y sommes retournés et la salle à manger salon est pratiquement terminées

Nous avons peint et poser la décofibre

Je vous mets les photos qui rendent bien moins bien qu'en vrai, je pense que ce sera plus joli avec les meubles les rideaux et la déco mais ça vous donne un aperçu

http://img387.imageshack.us/img387/484/dsc05007zc3.349c9eaf15.jpg[/IMG]

J'ai commencé à peindre les encadrements de porte du couloir en rouge et les portes en blanc avec un aspect cérusé jaune

voilà pour le moment, on repart lundi pour la suite

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: