| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabinou
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 9:22 am Sujet du message: Photos de mon chez MOI |
|
|
Coucou
Je vous montre mon intérieur, un peu dans le désordre.
Là c'est le mini bar que l'on vient de faire avec mon homme car ma cuisine commençait juste au micro onde AVANT. Maintenant je sais pas comment vernir le lambris, (Naturel, blanc, vert anis avec veinage apparent du bois????) En bas je vais mettre une poubelle inox ou une autre étagére. Merçi de vos conseils.
Intérieur du mini bar :
La vue sur la cuisine que l'on a depuis l'entrée du salon :
 |
|
|
 |
maureenjsf

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
ta cisine es tres joli !! pour la couleur du bar , en faite de quelle couleur es ton salon ? sinon pour faire simple et passe partout , le beige , lin !!  _________________ Profitez de la vie car il n'y a rien de plus beau
 |
|
|
 |
fabinou
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Mon salon
Je voudrais améliorer le dessous de l'escalier mais je sais pas comment, ça fait vraiment bazar et pas de couleur...j'attends des idées, merçi.
mon salon est peint en jaune sauf le mur à côté cheminée tapissé en rouge et le dessous de l'éscalier peint en blanc. Si vous voyez comment harmoniser le tout. j'aime pas le dessous de l 'escalier couleur bois en fait je trouve ça trop voyant. Merçi merçi |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 759 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
pour ton bar le vert pourrait etre pas mal car je vois qu etu as deja cette couleur par touhe dans ton salon..
quant au dessous d el'escalier, je pense que c'est ton meuble ouvert (sans porte )qui donen l'impression d edeordre (car tes etageres sont bien ragée...)....pour quoi ne pas trouver un meuble fermé.....ou alors avec des portes vitrine..je pense que cela améliorerait ton p'ti coin...et puis moi je peindrais comme le mur rouge, cela mettrait moins ne valeur ce recoin (donc améliorerait le coté bien rangé....)
voilà pour mes idées....  _________________ Valérie |
|
|
 |
Marianne

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
bonjjour
Vava a raison tu devrais dfermer le dessous de ton escalier ça te ferait un grand placard et hop plus de bazar tu mets des portes vitrees depolies ou tu peins carrement en jaune de la couleur de tes murs. comme ça le tout est harmonisé. je ferais l'exterieur du bar pareil.
voici voila
bonne journée
marianne  |
|
|
 |
Amly

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais pensé acheter les mêmes meubles de cuisine, ils viennent d'où ?
J'aime beaucoup tes appliques murales en fer forgé ! |
|
|
 |
Mag

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 220 Localisation: Pays de Gex-Genève
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le dessous d'escaliers, le mieux serait effectivement de le fermer pour avoir un grand placard. Sinon y mettre un placard fermé. L'escalier comme ça, c'est pas la bonne pioche !
Dans notre première maison, c'était un peu dans le même style mais l'escalier tournait (je sais pas si vous suivez), du coup l'espace dessous était beaucoup plus bas (mais plus profond) donc moins visibles. J'avais mis un meuble devant. Euhhhh vu comme c'est expliqué, laissez tomber c'est inimaginable.
Bref, dans notre maison actuelle, nous avons fait faire les WC dessous (la pente et le dégagement est plus important bien sûr) et un placard mural. _________________ Mag |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10662 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi le bar je le peindrais en rouge, du même rouge que la partie tapisserie du salon
Si tu veux faire plus original tu peux entourer ton bar de rotin ou de paille pour lui donner un effet 100 % naturel ...
Pour le dessous d'escalier, soit tu peux poser de jolis rideaux de fil ou d'autres rideaux opaques, ou alors chez ikéa ils font de superbes panneaux japonais genre ça :
|
 |
fabinou
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merçi pour vos idées,j'en ai fait part à mon mari et nous allons y réfléchir mais c'est clait qu'on va changer quelquechose,je vous mettrais l'aprés en photo quand ça sera fait.
 |
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 8448 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
|
|
 |
|