LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos (récentes..lol) moi et ma marmaille !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Trombinoscope et Tranches de vies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domi27120

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahou très mimi c'est drole mais je ne t'imaginais pas du tout comme ca Mr. Green en tout cas enchanté de mettre un visage sur un pseudo Very Happy
Aurore

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es une belle gde dame (moi petite : 1m59) , et tu as de beaux enfants Very Happy
lausan76

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos ptits mots..et désolée de ne pas avoir répondu plus tot..j'étais en vacances......plus ou moins cahotiques d'ailleurs vu que sur deux semaines de vacances j'ai vu deux fois le doc (de vacances lol) pour ma fille qui m'a fait d'abors une angine avec 40 de fievre et pour la deuxieme semaine la varicelle.....sinon le périgord est malgres tout une région sublime.... Mr. Green ...vives les pommes de terres salardaises , les confits les gésiers et le gateaux aux noix...hummm. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ptitangegaby

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh ma pauvre il faut que tu repartes en vacances
ça devrait exister pour les vacances aussi "satisfait ou remboursé"
et arrete de parler de pomme de terre sarladaise, de confits j'adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bea42

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es super belle dis donc... et quel chevelure Shocked
magnifique... tes ptits bouts sont tout mimi... c'est bizarre, ton garçon à l'air plus posé et ta flle à une tête de coquine Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lausan76

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bea42 a écrit:

t'es super belle dis donc... et quel chevelure Shocked
magnifique... tes ptits bouts sont tout mimi... c'est bizarre, ton garçon à l'air plus posé et ta flle à une tête de coquine Mr. Green

tu es une sorte de madame Irma...pour aussi bien lire sur les visages toi..... . tu as tres bien résumé la situation mon fils est un ange....ma fille un démon.... Twisted Evil

merci pour le compliment. Embarassed bien que je ne me trouve pas..''super belle'' du tout..mais bon ça , ça doit etre le probleme de toutes les filles..hein... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ptitangegaby

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

lausan76 a écrit:
merci pour le compliment. Embarassed bien que je ne me trouve pas..''super belle'' du tout..mais bon ça , ça doit etre le probleme de toutes les filles..hein... Mr. Green

tout a fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GUINOU

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

purée mais je ne vais pas oser mettre de photo de moi aprés de telles nanas !!!
t'as une de ces ligne !!!
et tes cheveux, j'en rêve(je laisse pousser là mais c'est long !!!)
tes loulous sont superbes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Trombinoscope et Tranches de vies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: