| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lausan76

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 10:15 am Sujet du message: photos (récentes..lol) moi et ma marmaille ! |
|
|
quelques petites photos recentes, dont une ou je suis dessus , et pour une fois, je me trouve pas trop affreuse....
donc moi et louise qui fait du boudin...pour changer ...
[/img]
mon benji...mais qu'il est beau mon filllllllllsss (la mama italienne..lol)
[/img]
les deux crapules ensembles...
[/img] |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
coeurdebelin

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 64 Localisation: Île-de-France
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
| en effet tes petits bouts sont à croquer ; ton fils doit déjà faire craquer ses maîtresses! Et toi tu me fais vachement penser à l'actrice qui joue l'ex femme du Dr Shepard (alors là je ne sais pas du tout comment ça s'écrit...), la gynéco dans Grey's anatomy, je ne sais pas si tu vois... |
|
|
 |
titi

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
enchantée _________________
 |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2515 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| coeurdebelin a écrit: | | Et toi tu me fais vachement penser à l'actrice qui joue l'ex femme du Dr Shepard (alors là je ne sais pas du tout comment ça s'écrit...), la gynéco dans Grey's anatomy, je ne sais pas si tu vois... |
j'ai pensé comme toi couerdebelin !!!
en tt cas lausan tes petits st très mignons et tu n'es pas affreuse du tt !!  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
srad

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 179 Localisation: maine et loire
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
bas y a que des mannequin sur le forum  _________________
 |
|
|
 |
betty

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
enchantée de voir ta bouille... qu'ils sont beaux tes chnoupinous! _________________ home sweet home |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1411 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
lausan76

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
| coeurdebelin a écrit: | | en effet tes petits bouts sont à croquer ; ton fils doit déjà faire craquer ses maîtresses! Et toi tu me fais vachement penser à l'actrice qui joue l'ex femme du Dr Shepard (alors là je ne sais pas du tout comment ça s'écrit...), la gynéco dans Grey's anatomy, je ne sais pas si tu vois... |
salut a tous...mdr coeur de belin..oui je vois bien de qui tu parles...et que ohhhh j'aimerai lui ressembler.. lol
c'est drole..tres souvent en fait, quand je mets une photo quelque part, les gens me compare a une personne connue....mdr jamais la meme.... , des plus..ou moins flatteuses lol, y a eu...céline dion (quand j'étais bcp plus jeune ...ça revenait tres souvent), j'ai eu aussi, valérie lemercier...meme je crois shella dans son jeune temps...et mathilde seigner...bon bah la je rajoute alors...l'ex de shepard....oulaaaaaaa...mdr
ptitangegaby.....vuiiiii je suis une grande duduche..... ...1.m80... ..et de ce fait , je suis tres souvent appelée a la rescousse , pour aider les mamies a attraper les paquets dans les rayons des magasins...  |
|
|
 |
ptitangegaby

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 1411 Localisation: verberie (oise)
|
|
|
 |
houli

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
normal qu'il soit beau le gamin!!!il s'appelle Benjamin et ressemble a sa maman!!!!!!!!!
tiens ça me rappelle quelqu'un
oui!!moi aussi,mon fils s'appelle Benjamin  _________________ http://www.aufeminin.com/album/teteaclaques |
|
|
 |
déco 45

|
Posté le: Ven 27 Juin 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
trés jolie maman et tes enfants sont trés beaux aussi _________________ Mathéo né le 30/12/04 et Andréa née le 05/10/06
La vie est trop courte,il faut la vivre à pleines dents
http://linda45.monbebeblog.com/ |
|
|
 |
carol80

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 123 Localisation: ABBEVILLE 80
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
| ptitangegaby a écrit: | | oh comme vous etes beaux tous les 3. tu es grande dis moi. |
je confirme, elle est grande, moi avec mes 1m60 !!!! je suis ridicule. J'ai fait sa connaissance en live la semaine dernière pour lui livrer sa commande Eléonore Déco. Comme quoi le monde est petit via ce super forum !!! elle habite à 30 km de chez moi, et je crois que l'on va se revoir dès son retour de vacances. _________________ "Ce qui étonne, étonne une fois, et ce qui est admirable est de plus en plus admiré"
www.carol80.skyrock.com |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 670 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
hihi Lausan..je confirme, avec ta bouille, c'est bien t ajolie maison qui est sur l'internaute;;...bravo....  _________________ Valérie |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 8045 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
|