LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos (récentes..lol) moi et ma marmaille !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Trombinoscope et Tranches de vies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lausan76

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 10:15 am    Sujet du message: photos (récentes..lol) moi et ma marmaille ! Répondre en citant

quelques petites photos recentes, dont une ou je suis dessus , et pour une fois, je me trouve pas trop affreuse....

donc moi et louise qui fait du boudin...pour changer Mr. Green ...

[/img]

mon benji...mais qu'il est beau mon filllllllllsss (la mama italienne..lol)
[/img]

les deux crapules ensembles...
[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
verabidou

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enchantée Lausan de faire ta connaissance Exclamation
Tu as 2 petites merveilles Very Happy

http://album.aufeminin.com/album/see_339417/mes-meubles.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
coeurdebelin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet tes petits bouts sont à croquer ; ton fils doit déjà faire craquer ses maîtresses! Et toi tu me fais vachement penser à l'actrice qui joue l'ex femme du Dr Shepard (alors là je ne sais pas du tout comment ça s'écrit...), la gynéco dans Grey's anatomy, je ne sais pas si tu vois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enchantée

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coeurdebelin a écrit:
Et toi tu me fais vachement penser à l'actrice qui joue l'ex femme du Dr Shepard (alors là je ne sais pas du tout comment ça s'écrit...), la gynéco dans Grey's anatomy, je ne sais pas si tu vois...

j'ai pensé comme toi couerdebelin !!! Mr. Green

en tt cas lausan tes petits st très mignons et tu n'es pas affreuse du tt !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srad

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bas y a que des mannequin sur le forum

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enchantée de voir ta bouille... qu'ils sont beaux tes chnoupinous!
ptitangegaby

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh comme vous etes beaux tous les 3. tu es grande dis moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lausan76

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coeurdebelin a écrit:
en effet tes petits bouts sont à croquer ; ton fils doit déjà faire craquer ses maîtresses! Et toi tu me fais vachement penser à l'actrice qui joue l'ex femme du Dr Shepard (alors là je ne sais pas du tout comment ça s'écrit...), la gynéco dans Grey's anatomy, je ne sais pas si tu vois...

salut a tous...mdr coeur de belin..oui je vois bien de qui tu parles...et que ohhhh j'aimerai lui ressembler.. lol Mr. Green

c'est drole..tres souvent en fait, quand je mets une photo quelque part, les gens me compare a une personne connue....mdr jamais la meme.... , des plus..ou moins flatteuses lol, y a eu...céline dion (quand j'étais bcp plus jeune Very Happy ...ça revenait tres souvent), j'ai eu aussi, valérie lemercier...meme je crois shella dans son jeune temps...et mathilde seigner...bon bah la je rajoute alors...l'ex de shepard....oulaaaaaaa...mdr

ptitangegaby.....vuiiiii je suis une grande duduche..... Mr. Green ...1.m80... Very Happy ..et de ce fait , je suis tres souvent appelée a la rescousse , pour aider les mamies a attraper les paquets dans les rayons des magasins... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ptitangegaby

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui je me sentirai toute petite à cote de toi moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
houli

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

normal qu'il soit beau le gamin!!!il s'appelle Benjamin et ressemble a sa maman!!!!!!!!!
tiens ça me rappelle quelqu'un Mr. Green
oui!!moi aussi,mon fils s'appelle Benjamin
déco 45

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

trés jolie maman et tes enfants sont trés beaux aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carol80

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitangegaby a écrit:
oh comme vous etes beaux tous les 3. tu es grande dis moi.

je confirme, elle est grande, moi avec mes 1m60 !!!! je suis ridicule. J'ai fait sa connaissance en live la semaine dernière pour lui livrer sa commande Eléonore Déco. Comme quoi le monde est petit via ce super forum !!! elle habite à 30 km de chez moi, et je crois que l'on va se revoir dès son retour de vacances.

www.carol80.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vava

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi Lausan..je confirme, avec ta bouille, c'est bien t ajolie maison qui est sur l'internaute;;...bravo.... Wink
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dit donc tu es une très belle femme et quelle chevelure Shocked suis assez d'accord pour la femme du docteur mamour Mr. Green et tes enfants sont superbes eux aussi

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Trombinoscope et Tranches de vies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: