LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photoshop!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le fourre tout !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pénélope

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 12:13 pm    Sujet du message: photoshop! Répondre en citant

Je voulais savoir comment le télécharger car j'aimerais faire des simulations mais pour ça il faut le logiciel donc a toute celles qui peuvent m'aider
déjà lequels des photoshop a télécharger?
Ellorie,Kawa....

merci beaucoup les filles!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellorie
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai déjà répondu Rolling Eyes
Fimo

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne pourras télécharger qu'une version d'essai... Photoshop est un logiciel payant. Il faut acquérir une licence (droit d'utilisation) qui est assez chère (environ 1000 €)...

Pour info : la version la plus récente est Photoshop CS3
http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/photoshop/?sdid=DBGBJ

Voici quelque liens où tu pourras peut être trouver ton bonheur et quelque chose qui se rapproche de près ou de loin de toshop :
http://telechargement.journaldunet.com/liste/140/2/1/retouche_d_images/index.html
http://www.format-prod.com/soulvaccination/graphisme-telechargement-gratuit.html
mescale
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 5:04 pm; édité 1 fois
Kelly

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

sur un autre post ellorie nous a donne le nom d'un logiciel gratuit a telecharger pareil que photoshop mais gratuit c'est the gimp
je l'ai trouve sur telecharger.com
j'ai pas encore eu le temps de bien bien le decortiquer mais il a l'air un peu complique, ou alors c'est parce qu'il faut avoir fait des connaissances de base dans ce domaine et que j'en ai pas du tout, pour mes retouches photos j'utilise picture it il est tres simple mais je crois pas que je puisse faire des simulations de deco avec car pour inserer et changer de couleur un seul objet c'est galere.

voila tu me diras si tu arrives a faire et avec quel programme stp
merci
ellorie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kelly, il faut insister, c'est juste le temps de comprendre à quoi servent les différents outils et comment ils fonctionnent. C'est vrai que c'est plus facile d'apprendre en voyant quelqu'un faire, au moins une fois. Mais en t'entêtant, tu y parviendras aussi Wink
galine

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai télécharger The Gimp et malgré plusieurs tentatives je n'arrive a rien ou allors je vais bien commencer quelque chose mais je n'arrive jamais au bout de mon projet, je suis plutôt du genre tenace mais là j'avoue que je patauge et je commence a me décourager!!!!peufff
Kelly

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vais m'y mettre plus serieusement , je suis du genre tetue aussi.

le seul soucis c'est que quand je le telecharge il se met en espagnol car mon ordi est espagnol, et donc c'est encore moins facile quand on comprends pas les termes, tu saurais comment le mettre en français ?

je vous tiens au courant des que j'arrive a faire quelque chose

ellorie tu connais picture it?
ellorie
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kelly, je l'ai déjà vu, mais pas utilisé. Pour moi, il sert surtout à faire des albums, et de la retouche simple de photo (du genre les yeux rouges, un flouté à l'arrière d'un personnage, ce genre de chose). Pourquoi ?
Kelly

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

non juste partce que c'est celui que j'utilise pour faire mes retouche photo, et je me demandais si eventuellement ce logiciel avait des possibilites que je ne connaissais pas, pour faire la deco
mais je pense pas meme si je peux faire deja bcp de chose avec.

bon ben j'ai plus qu'a pianoter sur the gimp

merci encore
pénélope

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi xaussi j'ai telecharcher Gimp mais j'ai rien compris alors j'ai télécharger photoplus qui est beaucoup plus facile a comprendre et photo express, je jongle avec les 2 Wink
Kelly

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as aussi paint.net 3.36 il a l'air bien aussi, pour le moment je me bas pour l'installer ça marche pas sur mon ordi grrrrrrr Sad

je vais voir les deux logiciels que tu as cite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le fourre tout !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: