| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
murielcha
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 3:37 pm Sujet du message: peindre un abat jour |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon.
J'ai un abat jour de couleur beige clair mais il est tout taché du coup j'aimerais le peindre car je n'arrive pas à enlever les taches.
J'ai acheter de la peinture pour tissus mais avec un petit pinceau ça va être long alors je ne sais pas comment faire et en plus c'est un petit pot.
Vous avez des solutions?
Merci
Muriel |
|
|
 |
mifacha

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
je pense k avec une photo je pourais t aider
@+ |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi j aurais enlever l abat jour de la lampe, diluer la peinture au white (si c est de la glycero) ou a l eau si c est de l acrylique et pulvériser l abat jour au pistolet, parce que au pinceau on risque de voir les traces quand tu vas allumer ta lampe...
pense a passer par la case présentation pour qu on te souhaite la bienvenue...
edit: j avais pas vu que tu étais inscrite depuis un moment..désolé...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes
Dernière édition par FyTs le Ven 14 Nov 2008 3:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
murielcha
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien je n'ai pas de photo actuellement.
Bon l'abat jour est assez grand et il est en tissu dessus et légérement plastifié en dessous (trés légèrement)
Que veux tu savoir d'autre?
Les tâches qu'il y a dessus ne se voit pas beaucoup il faut avoir le nez dessus pour voir, c'est comme si on avait postilloné dessus bon la comparaison est pas top mais bon.  |
|
|
 |
murielcha
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ok c'est de la peinture spécial tissus alors est ce que je peux la diluer? et je n'ai pas de pistolet alors comment je peux faire?
Sinon je me suis déjà présenter c'est pas la première fois que je poste  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
oui je sais je me suis excuser sur mon précédent post, on ne s etait jamais croiser, du coup je n avais pas en tete ton pseudo..désolé...
ca doit etre marquer dessus si tu peux la diluer ou non, a voir quelle couleur tu as choisis aussi, il peut etre bon de passer deux couches, ca depend de la quantité de peinture que tu as,j ai deja utiliser cette technique pour une boule chinoise, c ets pour cette raison que je te la propose... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
murielcha
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu tu es toute pardonné il y a tellement de monde que l'on peut pas se souvenir de tous.
Tu sais j'ai pris de la peinture la marque pébéo, celle que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs donc les tous petit pots, j'ai pas trouvé plus grand.
Je vais voir si je peux la diluer et sinon a la place du pistolet je peux prendre quoi? |
|
|
 |
murielcha
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder c'est une couleur moiré et il n'est pas conseiller de la diluer.
Je vais aller prendre un petit rouleau je pense pour pouvoir peindre.
Ca ira? |
|
|
 |
|