| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10662 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 11:09 am Sujet du message: peinture pour carrelage mural |
|
|
Je viens de découvrir la peinture de marque Julien, pour carrelage mural je viens de le voir dans un livre je ne savais pas que ça existait
Ca va arranger les affaires de certaines
|
 |
animo

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 792 Localisation: 77 - Eurodisneyland
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
je la connaissais (d'ailleurs la marque Julien est une très bonne marque qui fait beaucoup dans les peintures speciales radiateur, tableau noir, tableau vert, table pingpong, aimantée, etc....), malgré tout, j'y ai pensé pour masquer le carrelage de la sdb des enfants qu'on n'a pas refait, car trop cher alors que le carrelage est en excellent etat, mais je crains que ça ne tienne pas des masses dans le temps!
quelle est la methode recommandée pour peindre sur le carrelage? rouleau, pinceau, pistolet???? |
|
|
 |
abi76 Invité
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
| dans l'emission d'hier valerie a fait ca au rouleau......mais c'etait sur de la mosaïque donc pas le même effet que sur des carreaux a mon avis. |
|
|
 |
decodeco Invité
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 1:02 pm Sujet du message: AUTRE TECNHIQUE |
|
|
AUtre technique qui n'a rien à voir mais toujours bon de le savoir ma belle mère à reposer de la faillance par dessus son son ancienne faillance et on ne voit rien du tout ! tant au niveau du mur qu'au niveau du plan de travail, j'ai été bleuffé de voir que l'on pouvait faire ça. Elle a également mis sur une partie faillancée du mabris DanseurJaune.gif et d'une vielle cuisine en chêne foncé, marron, elle a refait une cuisine en rechampi vert et creme, les murs en sous bassements labris vert pastel et le haut en papier peint blan fibre de vert. La cuisine est méconnaissable. Elle a fait du neuf avec du vieux et la cuisine à 40 ans  |
|
|
 |
animo

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 792 Localisation: 77 - Eurodisneyland
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui, la pose de carrelage sur ancien carrelage, j'ai déjà fait....c'est facile et ça evite d'enlever le vieux carrelage, mais ça rajoute une epaisseur de mini 1cm.
et c'est ce qu'on va faire dans la sdb, direct sur l'ancien carrelage pour le sol, et avec des panneaux de "pret à carreler" pour les murs!!! |
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 8448 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert ça à Mr Bricolage moi aussi
Je voulais l'utiliser pour ma cuisine mais ...
assez cher quand meme
50 euros le pot  |
|
|
 |
|