| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luflo44

Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 347 Localisation: 44 - basse goulaine
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 10:46 am Sujet du message: PEINTURE SUR CHEMINEE |
|
|
Sur un autre post il est dit que l'on peut peindre une cheminée UNIQUEMENT si elle est condamnée
Pourquoi, Ne peut on pas peindre une cheminée qui est en fonctionnement ??? Quel est le danger ? Meme que les pierres extérieures ?
Cela fait partie de mes prochains projets, et meme si on n'en fait pas souvent c'est quand meme une 10 ène de fois dans l'année.
Si vous avez des détails , ça M INTERESSE
 _________________ Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un reve impossible : c'est la peur d'échouer
P. Coelho |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2784 Localisation: Morbihan - Auray
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
tt dépend ce que tu veux peindre, si c'est le manteau ou autre.
moi j'ai repeind la mienne le manteau et le platre en dessous et ça craint rien surtout que je fais régulièrement du feu !!
|
 |
luflo44

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien ceque je pensais, mais sur un post dans la rubrique "fiche technique" Decodécol dit que c'est dangereux, je voulais donc savoir POurquoi  _________________ Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un reve impossible : c'est la peur d'échouer
P. Coelho |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
tu parles du mur qu il y a au dessus de la cheminée (au niveau du conduit)? _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
luflo44

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas ça, j'aimerais peindre les pierres extérieures de la cheminée, pour le conduit je pense que je demanderai à Mr CHéri de moderniser la forme . _________________ Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un reve impossible : c'est la peur d'échouer
P. Coelho |
|
|
 |
|