| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
val13

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ça est écoeurant. Personne n'est obligé d'avoir un chien ou un chat. Mais quand on en a un il faut assumer. Trop de personnes voient un animal comme un caprice, pffff
Je suis écoeurée par les abandons, mais j'ai carrément des envies de meurtre quand je vois les animaux maltraités, torturés, affamés etc....
M'enfin....quand on voit que certains abandonnent ou maltraitent leurs gosses, faut plus s'étonner de rien après.
Triste constat de l'humanité. _________________ Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.
Albert Einstein |
|
|
 |
kinderchoco

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
ben je comprend plus rien moi, hier j'avais répondue a chris pour gabin, c'est un chien (type bichon noir)l y a noter a côté a sauver, urgent.
Aujourd'hui triste journée puisque Rocca la chienne qui était au bureau c'est fait heurtée par une voiture (malheureusement dcd) mardi soir lors de la réunion des directeurs "porte mal fermée, pauvre toutoune |
|
|
 |
kinderchoco

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
de nouveaux chiens et chats on étaient rajoutés nous sommes en manque de place, si jamais vous habitez dans le coins parlez en autour de vous, merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|