LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pensez a eux
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos liens et sites perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
val13

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça est écoeurant. Personne n'est obligé d'avoir un chien ou un chat. Mais quand on en a un il faut assumer. Trop de personnes voient un animal comme un caprice, pffff
Je suis écoeurée par les abandons, mais j'ai carrément des envies de meurtre quand je vois les animaux maltraités, torturés, affamés etc....
M'enfin....quand on voit que certains abandonnent ou maltraitent leurs gosses, faut plus s'étonner de rien après.
Triste constat de l'humanité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kinderchoco

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je comprend plus rien moi, hier j'avais répondue a chris pour gabin, c'est un chien (type bichon noir)l y a noter a côté a sauver, urgent.
Aujourd'hui triste journée puisque Rocca la chienne qui était au bureau c'est fait heurtée par une voiture (malheureusement dcd) mardi soir lors de la réunion des directeurs "porte mal fermée, pauvre toutoune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinderchoco

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

de nouveaux chiens et chats on étaient rajoutés nous sommes en manque de place, si jamais vous habitez dans le coins parlez en autour de vous, merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos liens et sites perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: