LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pensez a eux
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos liens et sites perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kinderchoco

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 7:34 am    Sujet du message: pensez a eux Répondre en citant

voici le lien du refuge ou je bosse
http://sdaestourmel.free.fr/LES%20CHIENS.html
mon coup de coeur et pour gabin
il est aveugle et autiste, il vit dans sont monde, mais il est adorable, il doit être sauvée au plus vite
comme je sais qui il à plusieurs nordiste, peut être que....
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celineandco

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les adopterai tous si je pouvais........... on me surnomme brigitte bardot chez moi Mr. Green

tu as du courage de travailler là bas, moi je ne pourrai pas car je serai trop malheureuse de les laisser le soir venu..........

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cassi

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rend si triste de voir ces pauvres animaux si malheureux et qui ne demande qu'une chose des calins et de l'amour !!!!

Ah !!!! si je pouvais, mon rêve depuis petite est de faire un lieu pour accueillir tout ces pauvres malheureux !!!

J'ai ma pauvre petite chienne qui avance dans l'age aussi , qui a eu 11 ans ce mois ci, dont d'ailleurs cette année fut difficile pour elle ainsi pour nous, on a beaucoup pleuré !!!

J'espère que tous ces animaux trouveront un bon foyer !!!!
kinderchoco

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sûre c'est pas évident de bosser dans ces lieux (pour le momment je suis en stage de 3 mois pour mes études) ça fait que 2 jours que j'y suis,
c'est vrai ques les animaux y sont en manques de calins, c'est pourtant pas faute de leur en faire (des vrais pot de colle), mais ils y en a tant
nous avons même récupérée 7 lévriers provennent de hongrie, bien evidement ca serait génial de trouver un foyer pour chacun d'entre eux, mais bon c'est pas toujours le cas.
Merci a vous d'avoir lu le post, même si il est totalement hors déco Animaux37.gif
lyjo77
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh moi aussi si je pouvais....
quand il y a un chat qui traine dehors, j'appelle la "mamie a chat" l'association d'une dame qui rammasse les chat dehors...

d'ailleur j'ai fait....mon chien vient de la SPA.... le prochain animal sera, soit un chat qui viens de dehors ou alors un chien de la spa...
moi quand je vois tout ça j'ai envie de pleeure.gif
Kilika

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trops mimis tous ces animaux!
Vivement une maison à la campagne!! Very Happy
kinderchoco

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop contente 3 lévriers on était adoptés et 1 chiot qui part le 17 novembre et une croisée a l'essaie, part contre les chats 1 de partie 2 de ramennés.
celineandco

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

à toute l'equipe!!!

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 10:48 am    Sujet du message: deco Répondre en citant

Oh lala j'en ai les larmes aux yeux !!! Sad si seulement c'était possible je l'aurais bien pris ce petit gabin, et tous les autres avec !! même si tous vos pensionnaires doivent être heureux avec vous, ça me fait mal au coeur de voir tous ces chiens abandonnés ! c'est un sujet sensible chez moi ça me fait trop mal au coeur

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
leonie

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pareil,ça me rend triste tout ça,j'essaye toujours de convaincre les parents qui hesite à prendre un animal à leur enfant,je me dit c'est toujours ça,perso j'ai un chien ,un chat et des poissons mais si je pouvais j'aurais bien aimé encore des chats Animaux37.gif Animaux37.gif Animaux37.gif Animaux37.gif ........ Very Happy

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les pauvres .....ça me fend le coeur !!! j'ai acheté mon chat a la SPa , il es tout noir et je l'es donc appelé Nelson (comme nelson mendela !) Comment peux t'on abandonner son animal ????!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kinderchoco

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui ils y a des personnes elles sont horribles.
Mais c'est comme ça Sad
peut être une autre adoption en vue pour un chat (une fille) ça serait vraiment cool !!!!! lLes personnes doivent revenir samedi, on verrat bien, oui par momment je me demande comment je fait pour résister ( pleeure.gif )
chris

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 6:23 pm    Sujet du message: Re: pensez a eux Répondre en citant

kinderchoco a écrit:
voici le lien du refuge ou je bosse
http://sdaestourmel.free.fr/LES%20CHIENS.html
mon coup de coeur et pour gabin
il est aveugle et autiste, il vit dans sont monde, mais il est adorable, il doit être sauvée au plus vite
comme je sais qui il à plusieurs nordiste, peut être que....
Wink

je ne trouve pas gabin chient ou chat???
je ne savais que tu bossais pour les animaux
un grand MERCI a toi !!
c' est vrai que je m' inquiete tjs pour les animaux errants etc.... j' ai receuillie ma chatte pour l' instant en appart je ne me sens pas de prendre une autre bete
il faut vous avouer que ma mere a 12 chats en maison avec jardin et pour l' instant je me fais pas mal de soucis pour elle car en cas de probleme il n' y a que moi pour ces betes!!!!mais je reprendrai un chien c' est sur !
et qd mes inombrables gros problemes qui me minent moralement seront passes je vais m' investir plus dans les actions pour les animaux
Je culpabilise un peu de rien faire alors que je suis tellement Malheureuse de voir tout ce qu' on leur fait!!
avez vous vu le reportage des levriers en espagne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 8:11 pm    Sujet du message: deco Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhh chris me parle pas du reportage sur les lévriers ! je l'avais vu à l'emission 30 millions d'amis j'avais pleuré comme une madelaine toute l'après midi Sad

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ENVIE

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad toute cette misère...... moi ça me rend triste d'avance, rien que d'y penser à tous ces pauvres chats et chiens abandonnés par leur maître!!! Evil or Very Mad
ma minette a été recueillie en vacances, et je suis super contente de l'avoir trouvé sur mon chemin, même en vacances!!!
ils nous le rendent si bien..... Animaux37.gif
à toi kinderchoco d'avoir ce courage là et d'en avoir fait ton métier!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos liens et sites perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: