LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coup de coeur du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 6:25 pm    Sujet du message: dco Répondre en citant

Non non c'est pas moi qui ai fait la compros chris Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
coeurducaire

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
coeurducaire a écrit:
c'est super joliiii!!!!
par contre si je puis me permettre. lol. je n'aurais pas mit les 2 boules (les grosses) cote à cote. : )

coeurducaire

gné?!!
oui je trouve que ca ferait plus équilibré si la composition allait "crescendo" au niveau des volumes. là ca fait gros volume, ptit volume, et regrovolume. lol. donc partir avec une boule, puis les 2 boules puis les 3 tiges. ca ferait plus harmonieux selon moi. bon après c'est une question de gout. lol
et la boule retirée la mettre dans un soliflore par ex ou je ne sais quoi. : )

coeurducaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coeurducaire

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince. lol. le gné c'était pour répondre au message de chris mais il ne s'est pas affiché dans ma citation.
du coup on dirait que jparle toute seule. lol
si po le k. du moins ici. : p

coeurducaire
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 8:30 pm    Sujet du message: dco Répondre en citant

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chris

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qq peut m' eclairer sur
gne ??,
lol???

cela fait un moment que je me demandes ce que cela veut dire Confused Confused
decodeco
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore Mr. Green dommage faut que j'aille à lyon pour aller chez ikéa Crying or Very sad
coeurducaire

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
qq peut m' eclairer sur
gne ??,
lol???

lol. alors, gné, ca veut pas dire grand chose; ca veut dire gué? hein? quoi? comment? lol
et lol ca veut dire rire. rigole.

voilou : )

demain...lecon suivante. lol

coeurducaire
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 12:24 pm    Sujet du message: deco Répondre en citant

Oui LOL = laught out loudly, ça veut dire morte de rire (mdr) in english Mr. Green

coeurducaire

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce complément d'infos kawa. je n'en savais rien. : )
la lecon suivante n'aura donc pas attendu demain : ) lol

coeurducaire
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 12:54 pm    Sujet du message: mdr Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coeurducaire Mr. Green encore une PTDR = pété de rire en bon français Mr. Green

decodeco
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà je sais au moins ce que ça veut dire depuis le temps Confused Rolling Eyes
chris

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles pour la lecon !!!! Very Happy
serait moins bete ce soir comme on dit Wink
Sandy

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, ze savais, ce que ça veut dire tout ça !!! DanseurJaune.gif DanseurJaune.gif Na na nère !!!! Hé oui !!! avoir des ados à la maison, Mr. Green ça vous aide "grave" à rester à la page !!! Wink Wink
chris

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne me cherchez pas les filles
je peux me renseignez et parlez "comme ca " sans arret BlahBlah04.gif BlahBlah04.gif vous me direz
et apres vous et puis .............apres vous me taperez et apres vous me direz ..........et puis .............. parles normalement
decodeco
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou la là là chris s'énerve sandy le langage ado même moi je comprends pas toujours et le fameux lol je me demandais ce que cela voulais dire j'ai même demandé à ptit mari il m'a dit surmenent un truc MDR Rolling Eyes lui il est plus à la page que moi Confused ça doit venir de la techno Cool moi j'aime pas cette musique Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: