LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit message personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 11:09 pm    Sujet du message: Petit message personnel Répondre en citant

Je remarque que quelques unes d'entre vous ne vont pas fort, que vous n'avez pas le moral ou vous vivez des épreuves difficiles ..... j'avais juste envie de vous dire qu'ici vous n'êtes pas seules, et qu'après la tempête, le soleil revient toujours ....

Accrochez vous de toutes vos forces, croyez en la vie, croyez en vous, même si vous vous sentez au bout du rouleau ou trop fatiguées, votre petite flamme se rallumera, ça c'est sur et certain alors pleurez un bon coup et relevez la tête car le bonheur n'est pas loin.

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
leonie

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI pour ce message kawa,plein d'amitié et d'espoir......personnellement c'est vrai que ce n'est pas gaie tout les jours mais moi aussi je suis d'un naturel positif meme dans la pire des situations,je sais qu'il y a toujours pire que soit dans ce monde (malheureusement) et surtout il faut se bouger et se faire "violence"pour avancer.....bon courage à toutes et tous et gardez espoir.
Ce forum fait partie des choses qui me permettent de m'aerer la tete pendant quelques minutes en votre compagnie,alors merci à tout le monde

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci KAWA pour ce petit message qui rechauffe les coeurs.
Je suis revenue d'ailleurs car ici il n'y a pas de prise de tête et on s'éclate et s'aère l'esprit comme dit léonie.Ca fait du bien d'être là.

Merci pour tous à toutes

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair kawa tu as bien raison, faut aller de l avant,ne pas rester dans son coin, nous sommes toutes la pour écouter celle qui vont mal mais aussi celles qui vont bien!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joanna

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leonie a écrit:
MERCI pour ce message kawa,plein d'amitié et d'espoir......personnellement c'est vrai que ce n'est pas gaie tout les jours mais moi aussi je suis d'un naturel positif meme dans la pire des situations,je sais qu'il y a toujours pire que soit dans ce monde (malheureusement) et surtout il faut se bouger et se faire "violence"pour avancer.....bon courage à toutes et tous et gardez espoir.
Ce forum fait partie des choses qui me permettent de m'aerer la tete pendant quelques minutes en votre compagnie,alors merci à tout le monde

Tout pareil que Léonie.. Je suis d'une nature positive aussi et ce forum est une grande bouffée d'oxygène.. D'ailleurs je viens de rentrer du boulot, j'ai toujours pas manger et plutôt que de préparer mon repas mon premier réflexe c'est de venir sur le fofo Mr. Green
Içi ça vit, on s'attache aux copinautes (d'ailleurs mon homme m'entend parler de vous comme si je vous connaissais "en vrai", genre : et pis là fyts elle a dit ça et pis Kawa elle a rajouté ça...etc) et on ne se limite pas à des conseils sur la déco... et c'est ce que j'adore...

Bref en tout cas merci pour ce message Kawa, tu es quelq'un de très touchante et je pense que si içi c'est un forum où il fait bon vivre c'est aussi parce qu'il est dirigé par une personne qui a un grand coeur...

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kawa, tu peux pas savoir comme ce message fait chaud au coeur, moi même traverse une période très difficile en ce moment, je n'en parle jamais ici mais c'est pas facile, le moral est au plus bas !
Une période ou tout vas mal, tout s'enchaine, que des mauvaises nouvelles !
Pfff pas facile tous les jours la vie mais il faut faire avec, garder le cap et attendre que ça passe ! ce dire que ce n'est qu'une mauvaise passe même si on a le sentiment que la moindre chose qui arrive est toujours un point de plus NEGATIF

gARDER LE MORAL mERCI KAWA Wink
Lakhesa

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dis que personellement je remerci la vie qui ne m'a pas infligé de grosse épreuve jusqu'ici alors, c'est vrai, je suis de nature très positive.
Il y a bien sûr les tracas du quotidien mais je me dis que je suis bien chanceuse.

Alors, j'envoie pleins d'ondes hypers +++++++++++ pour vous toutes et que tout s'arrange pour celles qui vont mal.

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Canette

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi c'est très gentil, et surtout gardes la chance avec toi !!! Very Happy
Lakhesa

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer Wink . J'ai toujours dis que j'avais une bonne étoile.

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Canette

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial, je suis heureuse pour toi !!! Mr. Green
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup joanna ton message me touche beaucoup Very Happy .

Si j'ai écris ce post c'est parceque malgré mon jeune âge, j'ai eu ma dose de drames, de malheur et de profonde détresse, alors je sais ce que c'est que de se sentir au fond du gouffre, comme si on se noyait sans savoir comment remonter, mais je sais aussi que la vie est un éterne renouvellement, un changement permanent .... il suffit de se retrouver dans la pire des situations un jour pour que quelque chose vous arrive et vienne tout chambouler le lendemain.

Il n'y a pas de situations désespérée, il n'y que des solutions. Il faut garder espoir même dans les pires instants, j'ai moi même vu le pire et aujourd'hui je suis là, pleine de joie et de bonne humeur avec un tas d'amour à donner alors à toutes celles qui se sentent perdues qui sont persuadées que rien de s'arrangera, ayez confiance tout ira mieux, très bientôt.

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titouille56

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kawa pr ce message il fait bcp de bien !! c'est vrai qu'il ne faut jamais baisser les bras, aller de l'avant et un jour on arrivera à voir le bout du tunnel !!

on est ttes là pr s'écouter, se parler, partager, s'aider, se réconforter... et vivre plein de moments de bonheur et de joie !!!

et là je dis encore une fois MERCI Kawa pour ce beau cadeau !!

comme joanna je parle sans cesse du forum à mon homme comme si on se connaissait ttes bien, il es rigole par moment !!

moi aussi du haut de mes 22 ans j'ai une ma dose de drames... donc je sais qu'il faut relever la tête et avancer, même si des fois c'est dur mais c'est la vie j'ai envie de dire et on a pas le choix malheureusement...

dc plein de bisous à celle qui ne vont pas fort en ce moment demain ça ira mieux Wink

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
joanna

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titouille56 a écrit:
Merci Kawa pr ce message il fait bcp de bien !! c'est vrai qu'il ne faut jamais baisser les bras, aller de l'avant et un jour on arrivera à voir le bout du tunnel !!

on est ttes là pr s'écouter, se parler, partager, s'aider, se réconforter... et vivre plein de moments de bonheur et de joie !!!

et là je dis encore une fois MERCI Kawa pour ce beau cadeau !!

comme joanna je parle sans cesse du forum à mon homme comme si on se connaissait ttes bien, il es rigole par moment !!

moi aussi du haut de mes 22 ans j'ai une ma dose de drames... donc je sais qu'il faut relever la tête et avancer, même si des fois c'est dur mais c'est la vie j'ai envie de dire et on a pas le choix malheureusement...

dc plein de bisous à celle qui ne vont pas fort en ce moment demain ça ira mieux Wink

Je vois qu'on a toutes pas mal de choses en commun.. J'ai 24ans mais j'ai vécu des choses plus jeune que je ne souhaite à personne (rien que pour vous situer le truc j'étais en dépression sous anxyolitiques dès l'âge de 14ans)...
Bref on a tous et toutes un vécu qui fait aussi de nous ce que nous sommes aujourd'hui... D'un côté ça aide à positiver...

Tout ça pour dire aussi que ce forum regorge de gens biens toujours là pour se soutenir les uns les autres...

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas souvent présente mais je fais partie des anciennes et je sais combien le forum m'a aidé à un dur moment de ma vie. Et tous les messages de soutien que j'avais reçu à l'époque.

Ces messages, dès que je rentrais chez moi même très tard, je les lisais (en pleurant car pleins de tendresse) j'en avais besoin.

et franchement ça fait du bien

donc si vous avez des soucis, il faut en parler et vous verrez vous ne serez pas seule ou seul ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: