LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit sondage moon cup
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Santé, bien être et beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mescale
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 10:54 am    Sujet du message: petit sondage moon cup Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 4:25 pm; édité 1 fois
celine5927

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai connu le systéme par un autre forum, mais j'avoue que pour l'instant je reste dubitative, j'ai encore du mal à m'imaginer l'utiliser alors que sa a pas mal d'avantage ! J'aimerais avoir l'avis de personne l'utilisant depuis peu (quand on est habitué on a pas les memes reactions!)sa me fera peut être sauter le pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptitangegaby

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connaissais pas mais je prefere garder mes tampons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FyTs

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Moi je connais, et je n en entends que du bien...

mais pour le moment je m abstiens, je trouve ca byzard comme machin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titounet600

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ro mais que vont ils pas chercher qd mê !!!

j'avoue que j'aurais du mal aussi, les tampons c'est tellement pratiques ! et c'est biodégradable, non ??? (je me sens méga ignorante sur le coup !)
mescale
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 13 Oct 2008 4:25 pm; édité 1 fois
delph

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu
oué mais non!
je me sens pas du tout d'utiliser un truc pareil!

y'a pas moyen de faire autre chose pour l'environnement? Confused

nan mais je trouve ça assez "gore" quand même.
déjà en temps normal c crado, mais avec ce système, je trouve ça assez limite.

enfin si vous arrivez à me faire changer d'avis... Very Happy
anne c

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connaissais pas non plus Shocked
pas convaincue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

........... ........ bah moi je me vois pas utiliser un truc pareil beuuurk

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titouille56

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connaissais pas ms je veux pas connaître non plus !!!

je préfère mes tampons !! Mr. Green

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Lakhesa

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je connaissais mais de là à sauter le pas... c'est une autre histoire... mais je suis sûre qu'une fois qu'on s'est habitué, ça peut être top !

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
betty

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous le prendrez comme vous voudrez mais le principe est bien pensé, mais franchement... je me demande si ce sont nos serviette et tampon qui poluent le plus....
et pis ouais... beurk...
delph

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord avec betty, les tampons et les serviettes franchement niveau pollution...

quand ça sera effectivement le plus polluant, on verra! mais oué beurk quoi!
sary

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALors ... que dire Rolling Eyes

Je suis une adepte de la mooncup depuis près de trois ans (bon, j'ai eu un bébé entre deux)
C'est une coupelle très souple qui se positionne très bien car sa forme épouse celle du vagin. Une fois placée on ne la sent pas du tout ... vraiment pas. C'est un confort sans nom par rapport aux serviettes et tampons.
Pour l'enlever, c'est une petite habitude à prendre, personnellement, j'ai coupé la petite tige, je l'attrape par le fond. Il suffit de la rincer avant de la remettre.
Je la stérilise entre deux cycles.

Les avantages sont nombreux, pas d'irritations, pas de risques de choc toxique, pas de chimique, (donc meilleure hygiène globale) pas de pollution effectivement, un coût rapidement rentabilisé.
Et pas de fuites.
Je la porte jour et nuit, avec un flux normal, je la vide trois ou 4 fois dans la journée.
Je n'ai jamais éclaboussé.
Mr. Green

Nous vivons dans une société qui nous a conditionné à utiliser normalement des produits industrialisés. La simplicité est passée au second plan.
Pour rien au monde je ne reviendrais aux tampons, qui, pour reprendre vos réactions au dessus, me semblent aujourd'hui très "beurk"
Cela dit, la première fois que j'en ai entendu parler, j'ai halluciné moi aussi Wink

Bonne réflexion
celine5927

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah enfin quelqu'un qui en porte ! je vais pouvoir poser toutes mes petites questions : est ce que les premières fois ça fait mal ? est ce que comme le tampon tu "l'oublis" ? est ce que tu as eu du mal au début à l'insérer ? Qu'elle est ton flux ? (désolé c'est un peu perso mais c'est en fait pour savoir si sa pourrait me convenir !) as tu eu des problèmes genre lésion ou autre petit truc un peu casse pied ?ah oui et où l'as tu acheté ? bon les questions sont un peu directe mais bon si je les pose pas je risque pas de me décider et j'aurais toujours mes questions sans réponse .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Santé, bien être et beauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: