LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Eleonore Déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ka78

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 12:07 am    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Bonjour Mimi et les autres !

Je viens de me lancer et j'ai commandé de l'Eléofix et de la patine, ainsi que de la peinture pour tissu Mr. Green

Je dois peindre un chevet et une console, qui sont tous les deux en bois sombre verni, et je voulais savoir, en tant que débutante de la patine , si je pouvais appliquer ma patine directement sur l'Eleofix ?
J'ai pris de la patine CERUSE j'espère que ça ressort un peu sur l'Eleofix, et comme je n'ai pas commandé de satinelle...
Ces deux meubles sont destinés à aller dans ma chambre Very Happy

je vais être honnête, je débute et je suis super paumée Mr. Green

J'ai aussi pris de la peinture pour tissu couleur MARRON car je souhaite rafraichir un abat jour et peindre le pied de lampe, mon salon étant couleur vert anis et pamplemousse !

Voili voilou j'espère que je recevrai ça tout bientôt pour m'y mettre, mes parents en ont marre de voir trainer ces meubles dans leur véranda
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ka78

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heum heum je crois que je vais pas échapper à la couche de peinture par dessus l'Eléofix, compte tenu des commentaires faits par Kawa sur les posts ci-dessous.