| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angela45

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 9:46 am Sujet du message: piqure de moustqie allergie |
|
|
Coucou, je suis allergique au piqure de moustique, une piqure gonfle et s'étant sur environ plus de 10 cm c'est affreux, j'ai des sensation de lourdeur, de brulure......
et par malheur je me suis fait piqué mercredi
1 piqure sur la cheville gauche et 2 piqure sur la cheville droite.
ce matin j'ai pas pu marché dur dur quand on dois emmené le petit a l'école.c'est tout gonflé j'ai mal........
rien ne marche pommade etc....
hier j'ai depensé 12 euros pour rien
pommade butix et médicament contre les allergie qui font dormir en plus.....
j'ai vraiment du mal a marché
si vous avez des remede miracle je suis preneuse  |
|
|
 |
verabidou

|
|
|
 |
marielle

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 7:23 am Sujet du message: |
|
|
mon fils a eu ça l'an passé, j'ai du aller chez le docteur, car le pharmacien a dit qu'il risquait un empoisonnement du sang. le docteur lui a prescrit des medicaments en plus des compresses. il trouvait sa main lourde et elle etait enflee.
en cas de piqure, il faut tout de suite mettre de l'alcool ou a defaut du vinaigre pour desinfecter. mon fils ne s'en etait pas plaint le premier jour mais alors le lendemain j'ai eu peur. _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
ma mere est également allergique, elle prend de l homéopathie depuie deux ans a l approche de l'été et se sent beaucoup mieux!
apres tu as de ptites astuces pour les piqures de moustiques, le basilic , l ail...ca dépend des gens,certain disent que c est dans la tete, moi je met de l huille essentielle de citron, et pour l instant ca va!!! _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 954 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 6:23 am Sujet du message: |
|
|
mon fils est aussi allergique, il gonfle littéralement à l'endroit piqué, ce qui lui déforme le visage.... ca fait peur à voir alors on sort le soir avec de la lotion anti moustique ou on le vaporise avant  _________________ pré-blog : http://www.photomania.com/beya42/
 |
|
|
 |
|