LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planning Yvelines78 Le Mesnil le Roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Eleonore Déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artiza78

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 6:37 pm    Sujet du message: Planning Yvelines78 Le Mesnil le Roi Répondre en citant

Allez, moi aussi, je vous donne mon planning!

 Lundi 15 septembre de 10h précises à midi : démonstration-vente spéciale déco de table avec la nouvelle gamme de peinture sur porcelaine et la peinture tissu.
 Mercredi 17 septembre de 14h à 16h30 : atelier enfants. Ainsi que tous les mercredis, même heure, y compris vacances scolaires, jusqu’au 5 novembre.
 Samedi 20 septembre de 14h30 à 17h00 : démonstration-vente spéciale déco de table avec la nouvelle gamme de peinture sur porcelaine et la peinture tissu.
 Samedi 4 octobre de 14h30 à 17h00 : démonstration-vente déco maison : je présenterai la gamme des peintures, patines, pochoir à l’huile et en relief.
 Vendredi 10 octobre de 13h45 à 16h00 :atelier. Thème à définir.
 Lundi 13 octobre de 13h45 à 16h00 : atelier. Thème à définir.
 Jeudi 23 octobre 13h45 à 16h00 : atelier. Thème à définir.

Le premier inscrit choisi le thème de l’atelier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Artiza78

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dernières mises à jour sur mon blog Artiza
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Eleonore Déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: