LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deco de mes wc finit hier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop drôle comme les gens se lachent dans leurs wc Mr. Green ....... heu ...... Embarassed ..... sans jeu de mots hein Wink ils sont super jolis ces petites toilettes en tout cas j'aime beaucoup !

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nat

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 7:04 am    Sujet du message: fresh... Répondre en citant

les wc ont carrement séduit ma fille...je mets mes actuels (ils datent de 2000 mais on va déménager!
aie je sais pas mettre une image!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kiki42800

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
babou.7

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est très frais!J'aurai même poussé jusqu'au bout l'idée en mettant un sol "herbe".

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Encore MERCI Embarassed Embarassed

Sinon grande nouvelle mes WC vont bientot etre mis dans le site de toiletzone

J'espere que les critiques vont etres bonnes ca me fait un peut peur mais bon pancarte-bisous.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: