| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elisev

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 246 Localisation: 27 haute normandie
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 4:56 pm Sujet du message: achats au nouvel alinea pres de chez moi |
|
|
un alinea vient d'ouvrir pres de rouen pas trop loin de chez moi
j'y suis allée c'et vraiment pas mal mais le concept est vraiment tres similaire a ikea mais j'ai bien aimé les produits et les prix sont pas trop chers
j'ai acheté un bureau informatique en wengé en promo a 99€ au lieu de 129€ et des verres pour ma cuisine car j'en ai ras le bol des verres a moutarde
je vous mettrais des photos qd j'aurais installé le bureau la les verres sont au lave vaisselle _________________
 |
|
|
 |
celine2749

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
peux tu me dire ou se trouve l'alinea exactement, je monte en normandie ce week end, peut etre aurais-je le temps d'y faire un petit tour  _________________
 |
|
|
 |
elisev

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
il est a barentin pres de fly quand tu arrives tu tournes tout de suite direction la carbonniere
le seul hic le parking est tres petit j'ai tourné 15 min pour trouver une place c'etait un peu casse pied!!
tu vas voir il est beau comme tout, il y a deja des produits qu'ils ont plu mais bon c tjs comme ca _________________
 |
|
|
 |
caroledeco

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| elisev a écrit: | il est a barentin pres de fly quand tu arrives tu tournes tout de suite direction la carbonniere
le seul hic le parking est tres petit j'ai tourné 15 min pour trouver une place c'etait un peu casse pied!!
tu vas voir il est beau comme tout, il y a deja des produits qu'ils ont plu mais bon c tjs comme ca |
j'y suis allée également !! mais tu sais tu as un parking souterrain  _________________
 |
|
|
 |
elisev

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
ohhhhh nonnnnnnn la nouille je l'ai pas vu
pfffff j'ai tourné carrément longtemps!!!
merci au moins pour la prochaine fois je saurais _________________
 |
|
|
 |
|