LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achats au nouvel alinea pres de chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elisev

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 4:56 pm    Sujet du message: achats au nouvel alinea pres de chez moi Répondre en citant

un alinea vient d'ouvrir pres de rouen pas trop loin de chez moi
j'y suis allée c'et vraiment pas mal mais le concept est vraiment tres similaire a ikea mais j'ai bien aimé les produits et les prix sont pas trop chers
j'ai acheté un bureau informatique en wengé en promo a 99€ au lieu de 129€ et des verres pour ma cuisine car j'en ai ras le bol des verres a moutarde Mr. Green
je vous mettrais des photos qd j'aurais installé le bureau la les verres sont au lave vaisselle

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu me dire ou se trouve l'alinea exactement, je monte en normandie ce week end, peut etre aurais-je le temps d'y faire un petit tour

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est a barentin pres de fly quand tu arrives tu tournes tout de suite direction la carbonniere
le seul hic le parking est tres petit j'ai tourné 15 min pour trouver une place c'etait un peu casse pied!!
tu vas voir il est beau comme tout, il y a deja des produits qu'ils ont plu mais bon c tjs comme ca

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elisev a écrit:
il est a barentin pres de fly quand tu arrives tu tournes tout de suite direction la carbonniere
le seul hic le parking est tres petit j'ai tourné 15 min pour trouver une place c'etait un peu casse pied!!
tu vas voir il est beau comme tout, il y a deja des produits qu'ils ont plu mais bon c tjs comme ca

j'y suis allée également !! mais tu sais tu as un parking souterrain Wink

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhh nonnnnnnn la nouille je l'ai pas vu Embarassed
pfffff j'ai tourné carrément longtemps!!!
merci au moins pour la prochaine fois je saurais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Petites emplettes et gros coups de coeur ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: