LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peinture sur chaise simili-cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La rénovation de meubles et vieux objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shanisse183

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 12:00 pm    Sujet du message: peinture sur chaise simili-cuir Répondre en citant

coucou tout le monde .
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais Valérie dans l'émission du 8 avril ___ndrl : l'émission avec la cuisine rose bonbon et le lustre de branchages et petits oiseaux___ avait repeint en blanc des chaises en simili-cuir.C'était les chaises destinées à la cuisine sur lesquelles elle avait bombé des profils de tetes rose .

Alors voilà moi aussi j'aimerais repeindre une chaise simili cuir ...seulement apparemment il faut repasser une couche de quelque chose PAR DESSUS pour que la peinture ne s'enlève pas trop vite ? Qu'est ce que c'est je m'en souviens plus....
UNE IDEE ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimotam

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucune idée, mais la réponse m'intéresse !! Wink Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Ca me dit rien du tout !
Virginie

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pr l'avoir fait sur mes chaises de salle à manger, j'me suis pas pris la tête j'ai peint tt simplement avec la même peinture que j'ai utilisé pr repeindre mes meubles, c'est à dire une peinture pr boiserie acrylique.

Et ça tient très bien Wink

A mon avis on peut utiliser n'importe quel type de peinture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FyTs

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aurais un peu peur que ca s'écaille au fil de temps!!c'est quand meme des chaises, ou on se pose régulierement,une peinture type boiserie risque de changer d'aspect apres un certain temps,non???
shanisse183

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noonnnnnnnnnn.....je crois que je me suis mal exprimée la peinture que l'on met dessus je sais ce que c'est.....ce que je veux savoir c'est quel apprêt on mets par dessus cette couche de peinture pour que celle-ci ne s'écaille pas justment....est-ce qu'il s'agit d'un vitrificateur, d'un simple vernis ???????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> La rénovation de meubles et vieux objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: