LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veranda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le gros oeuvre de A à Z
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 12:26 pm    Sujet du message: Veranda Répondre en citant

Salut tout le monde,
Ben voilà, on a encore un nouveau trip !

Une veranda...

Mais pas n'importe quelle veranda.

Elle sera une pièce à vivre qu'on aimerait ajouter de la cuisine jusqu'à la salle à manger. Ainsi on y mettra la table et le bar en tout cas. Nous gagnerons ainsi de la place pour le salon.

On fera faire des voutes à la place de la porte-fenêtre de la cuisine et de celle de la SAM.

On fera éventuellement faire une lucarne entre les deux.

On fera sûrement enlevé la petite table d'appoint à la cuisine.

La veranda devrait faire une vingtaine de m2 je pense. J'ai envie de mettre des tomettes au sol.
On pensait aussi y mettre des stores automatiques.

Voilà.

Un type doit venir vendredi soir pour nous faire les plans, un devis (aïe aïe aïe !!! ).

Si quelqu'un a des photos, des idées, etc...
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mag

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh peuchère, la première !!!! Dieu qu'elle est belle !!!!!!!!

Merci Kawa !
vava

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu as eu ton d evis????
karine44

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhôooooooooooooo c'est ce que je veux faire d'ici quelques années !!! Si ce n'est pas indiscret, tu as un montant approximatif de devis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canette

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la dernière Wink
margaux88

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j en ai une !! une vrai galere je voulai en faire un salon !!
mais depuis celle ci poser(12000 euros) la condensation on a attaquer le representant il on changer des fenetre mi des aeration
on a faire mettre un chauffage enfin j ai l impression d avoir jeter mon argent par les fenetre car on peu guere y aller tou les matins c est trempee donc demande bien ne te fai pas avoir
margaux
Yuki

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous la rénovation de la véranda est prévue pour l'été prochain...enfin qd je dis rénovation....
on va tout casser et tout recommencer!

Détail de notre projet (pour comparer avec tes idées):
elle fera 25m²
elle sera en "dur" pour partie (toit en tuile, qui nécessite de "découvrir" la partie de toit audessus du salon, grande baie vitrée + 2 très grandes fenêtes avec stores avec système Somfy sur les fenetre & baie, et une petite avancée avec colonnes pour faire une petite terrasse couverte)
en fait ça deviendra une pièce à vivre, style salon bis.
=>coût du devis = 12000€.

bonne continuation Very Happy
PASCALE31

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons acquis depuis peu une maison où il y a une véranda et nous souhaitions comme toi que la véranda devienne une véritable pièce de vie. L'architecte contacté pour les autres travaux et auquel nous avions exposé notre envie , nous a dit: "c'est ce que tout le monde veut et pourtant il est très difficile de faire d'une véranda une pièce à part entière. Il faut chauffer, ventiler, protéger du soleil ....." Mais bon on ne désespère pas; on fait les autres travaux et on se penchera sur le problème !!!
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
karine44

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voui, 12.000 euros, ce sera effectivement pour dans quelques années chez nous Crying or Very sad

Moi j'aime beaucoup la dernière !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Le gros oeuvre de A à Z Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: