| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Unjenesaisquoideco
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vrai, ma femme a récupéré une chaise sympa cet été à la dechetterie de son village natal. Mais dans ma ville de naissance on a pas le droit de récupérer les objets. A Paris je ne pense pas que ça soit possible, et ils laissent trainer de moins en moins longtemps sur le trottoir (moins d'une demie journée en général). Et j'ai vu des gens dans ma rue détruire les meubles qu'ils mettaient sur le trottoir ! lamentable comme mentalité...
Pour les dechetterie qui refuse qu'on fouille, je pense que c'est surtout une histoire de responsabilité en cas d'accident. _________________ Le nouveau web Déco : Un je ne sais quoi Déco |
|
|
 |
lily-charlott

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1353 Localisation: corseul,bretagne
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
tout a fait chez nous aussi c'est interdit a cause des accidents qu'ils pourraient y avoir!!mais mon mari reussissait quand meme, le gars etait d'accord a partir du moment ou il ne descendait pas dans la benne des que le gars avait le dos tourné, il y allait!!nous avons récupérer plein de choses en état de marche, chaine hi-fi, lave vaisselle(juste le dessus qui avait fondu, mais une fois encastré, ni vu ni connu), magnetoscopes....il suffit des fois aussi d'y passer un peu de temps et recupérer au "cul" des voitures...  _________________
 |
|
|
 |
valou59

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| domi27120 a écrit: | trop beau ton meuble, jamais un truc pareil ne m'arrive à moi  |
t'inquiéte moi non plus !!
*En tout cas super joli !! bravo !! _________________ Valou /  |
|
|
 |
Titounet600

|
|
|
 |
Caro
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui, y a des fous !!! ici il y a 2x par des "grosses poubelles" et les gens mettent parfois des trucs qui ont l'air moche comme ça, mais un pti coup de neuf, et hop, c'est reparti!
On a déjà trouvé un petit lit de bébé, par contre on ne savait pas baisser le fond, donc on ne s'en est servi qu'un an... snif
Le fauteuil que je suis entrain de refaire,
Des chaises, des cadres,...
Puis il y a aussi les meubles dont les grands parents allaient se séparer, donc avant de les mettre à la rue, on a fait notre marché...
On ne tombe pas toujours sur qqch qui en vaut la peine, mais qu'est-ce que c'est gai qd on trouve! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|