| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
linaigrette

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 68 Localisation: seine saint denis
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 5:14 pm Sujet du message: Un conseil bricolage plutot que déco |
|
|
J'aimerai savoir si je peu changer le robinet de mon évier de cuisine par un mitigeur?
J'en ai vu un a 13 euro chez ikea mais est ce que j'aurai besoin de faire des soudures ou je ne sais trop quoi ou si il faut juste raccorder les tuyaux.
Sachant que je suis en location et que je ne voudrai pas faire de bêtises.
Merci aux bricoleuses et au bricoleurs qui pourront me conseiller. |
|
|
 |
val13

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà changé des robinets mais je ne suis qu'une petite bricoleuse, alors je te donne mon avis sous réserve.
Il n'y a pas de soudure à faire, quel que soit le type de robinet que tu installes, et je pense que tu peux mettre un mitigeur sans problème.
Trois conseils : ne fais pas de bricolage quand tous les magasins sont fermés ( genre dimanche après-midi ) car s'il y a un pépin, ....
Quand tu achètes ton nouveaux robinet, vérifie que les flexibles de raccordement sont fournis avec.
Comme tu vas couper l'eau pour un moment, pense à te préparer à boire, une bassine d'eau pour te laver les mains, un ptit pipi par précaution .
Bon courage  _________________ Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.
Albert Einstein |
|
|
 |
linaigrette

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 68 Localisation: seine saint denis
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| OK, merci pour tous ces conseils. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|