LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCI KAWA!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Pétitions, causes humanitaires ou animales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FyTs

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 7:59 am    Sujet du message: MERCI KAWA!!!! Répondre en citant

juste pour te dire merci d'avoir créée une rubrique spécialement consacrée à tout ca!!!

j'ai encore jamais vu ca sur un forum, et encore moins sur un forum de décoration....

merci a toi et merci pour tout ceux qu'on essaye de soutenir.... Wink

FyTs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Fyts Very Happy , je pense tout comme toi que ce sont des choses importantes et peut être que tous ensembles, on aura moins l'impression de se battre dans le vent.
Nous sommes en effet sur un forum de décoration mais avec beaucoup de membres et beaucoup de passage donc ça ne peut être que favorable aux pétitions.
Sache que je te soutient à 100 % dans tes démarches.

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
babou.7

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à FYTS pour te dire un grand merci, consacrer une rubrique pour ces causes est vraiment très généreux de ta part, franchement, ça fait plaisir de voir que tout le monde n'est pas hermétique à ces causes, surtout celle animale...

Je sens que je vais bombarder la rubrique afin de tenir les fans de déco au courant de l'actualité Mr. Green

Encore merci MDR59.gif
Site Admin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Very Happy , je suis vraiment contente d'avoir crée cette rubrique, d'autant plus que je suis une grande passionnée d'animaux moi aussi et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal.

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ayumi01

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mois au fille pour te dire un grand merci pour cette rubrique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZaZiNa

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI KAWA Mr. Green

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me joins à vous pour te remercier aussi Kawa.
bonsoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien les filles c'est bien peu de choses Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Pétitions, causes humanitaires ou animales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: