| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maravillosa Invité
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, seulement ma nappe est ronde
J'ai une amie qui s'y connait très bien en couture mais là une nappe ronde ! c'est faisable ?
Surtout que je sais pas pour les dimensions ! Sans la rallonge, là j'ai une nappe de diamètre 150, sachant que c'est un peu juste il me faudrais déja une de 180. alors avec la rallonge ?
bonne question et je sèche totalement.
Ce matin, vu à GEANT, des nappes en organza pailletés ( à partir de 8euros..) coloris différents, très belle nappes ( qualité pas top je vous l'accorde mais vraiment original )
ben y avait pas plus grand que 150 en diamètre  |
|
|
 |
leonie

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 851 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
[quote="maravillosa"]Oui, seulement ma nappe est ronde
J'ai une amie qui s'y connait très bien en couture mais là une nappe ronde ! c'est faisable ?
Surtout que je sais pas pour les dimensions ! Sans la rallonge, là j'ai une nappe de diamètre 150, sachant que c'est un peu juste il me faudrais déja une de 180. alors avec la rallonge ?
bonne question et je sèche totalement.
Ce matin, vu à GEANT, des nappes en organza pailletés ( à partir de 8euros..) coloris différents, très belle nappes ( qualité pas top je vous l'accorde mais vraiment original )
ben y avait pas plus grand que 150 en diamètre [/quotJ
J'arrive peut etre en retard mais je voulais te conseiller de prendre 2 nappes puisqu'elles ne sont pas cheres et tu les met en diagonale(je sais pas si c'est clair!) et sinon tu as la possibilité d'en prendre qu'une et de l'utiliser comme surnappe,tu prends une nappe blanche ou une autre couleur uni et pourquoi pas coordonnée que tu met dessous et tu pose ta surnappe,j'ai deja utilisé un drap plat blanc pour mettre en dessous et avec une joli surnappe et le reste de deco on y voit que du feu!!  _________________
 |
|
|
 |
Miaou

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11012076]
Cliquer sur les photos pour les agrandir
Table de Noel 2005
Nappe d'organdi bleu sur sous nappe blanche ( doublure de rideaux au metre car en 260m de large)
Sur la nappe de petits anges dorés de SIA
Les chaises ont une bande d'intisé bleu noué , histoire de donner un petit air "pas comme d'habitude" :)
Vaiselle simple blanche
Centre de table : corbeille blanche tapissée d'intissé bleu , 4 bougies blanches nouées par un bloduc bleu et posé sur une coupelle , entouré d'une branche de sapin artificiel.
Marque place qui fait office de cadeau de table = de mini cakes de Noel : un cake coupé en petits cakes envellopés de film plastique avec du bolduc et une etiquette au nom de l'invité. Recette sur demande. :)
Serviettes pliée en "chausson de cendrillon" avec à l'interieur un rocher doré.
Au fond de la table une boite "ange" avec des rouleau de paier contenant un poeme de Noel que l'on remet à la fin du repas à chaque invité. _________________ Bizzronron de Miaou |
|
|
 |
Miaou

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Table de Noel 2006
le centre de table : hortensia sechés et papillon en papier maison ( inspiration idées de Marianne 2004)
Une place :
Le craker anglais n'est pas sur la photo d'ensemble
Theme papillon : serviette en papillon, marque place en papillon _________________ Bizzronron de Miaou |
|
|
 |
elisev

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 246 Localisation: 27 haute normandie
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
voici ma table de noel de l'année derniere
j'ai acheté une nappe sur les marches a 10€ puis j'ai mis un chemin de table en organdi rouge
en petite deco des peres noel et ce que j'adore mettres des epingles sur les verres!! _________________
 |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 759 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai trop hate d'etre à Noel....y a des chances que ce soit moi qui recoive...pour la 1ere fois d ema vie..............j'adoooooooooore Noel.......
et pi svos tables sont bien jolies le sfilles.....  _________________ Valérie |
|
|
 |
Miaou

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
bien jolie ta table rouge :) _________________ Bizzronron de Miaou |
|
|
 |
joséphine

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir!
ma table de l'année dernière!!
|
 |
Malvica

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 355 Localisation: 06 - Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ma table de Noël de cette année :
Et le bout de table (c'est une coupe en cristal dans laquelle j'ai mis un bougeoir et des pommes de pin, une branche de lierre et des boules de noël ainsi que de faux petits cadeaux enveloppés dans du papier brillant).
 |
|
|
 |
mandarine
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Voila ma table
 |
|
|
 |
Miaou

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Kikoo! contente de revenir mais je ne peux revenir que par une connection internet directe sinon je suis ejectee du site, c'est pourquoi je n'ai pas posté ces denriers temps.
Ma table du 24
Theme musical :
vu d'ensemble avec les craquers offert par une amie
une place :
et le centre de table .
Si vous voulez des precisions j'ai detaillé les choses fabriquées (set de table et tout en fait sur mon blog ou demandez moi
je me suis bien amusée :)[/img] _________________ Bizzronron de Miaou |
|
|
 |
Miaou

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mandarine, j'aime bcp ta nappe les coeur son dessinés ou brodé ? _________________ Bizzronron de Miaou |
|
|
 |
mandarine
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Miaou a écrit: | | Mandarine, j'aime bcp ta nappe les coeur son dessinés ou brodé ? |
non il s agit là d une nappe en intissé
c etait chez ma soeur par contre chez moi une nappe en coton
je te montre
et là
je n ai pas dresse de table nous n etions pas chez nous
Bonne soiree |
|
|
 |
|