LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tables de NOEL...........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Une déco pour chaque occasion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maravillosa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, seulement ma nappe est ronde Confused
J'ai une amie qui s'y connait très bien en couture mais là une nappe ronde ! c'est faisable ?

Surtout que je sais pas pour les dimensions ! Sans la rallonge, là j'ai une nappe de diamètre 150, sachant que c'est un peu juste il me faudrais déja une de 180. alors avec la rallonge ?
bonne question et je sèche totalement.

Ce matin, vu à GEANT, des nappes en organza pailletés ( à partir de 8euros..) coloris différents, très belle nappes ( qualité pas top je vous l'accorde mais vraiment original )
ben y avait pas plus grand que 150 en diamètre Crying or Very sad
leonie

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="maravillosa"]Oui, seulement ma nappe est ronde Confused
J'ai une amie qui s'y connait très bien en couture mais là une nappe ronde ! c'est faisable ?

Surtout que je sais pas pour les dimensions ! Sans la rallonge, là j'ai une nappe de diamètre 150, sachant que c'est un peu juste il me faudrais déja une de 180. alors avec la rallonge ?
bonne question et je sèche totalement.

Ce matin, vu à GEANT, des nappes en organza pailletés ( à partir de 8euros..) coloris différents, très belle nappes ( qualité pas top je vous l'accorde mais vraiment original )
ben y avait pas plus grand que 150 en diamètre Crying or Very sad[/quotJ
J'arrive peut etre en retard Embarassed mais je voulais te conseiller de prendre 2 nappes puisqu'elles ne sont pas cheres et tu les met en diagonale(je sais pas si c'est clair!) et sinon tu as la possibilité d'en prendre qu'une et de l'utiliser comme surnappe,tu prends une nappe blanche ou une autre couleur uni et pourquoi pas coordonnée Wink que tu met dessous et tu pose ta surnappe,j'ai deja utilisé un drap plat blanc pour mettre en dessous et avec une joli surnappe et le reste de deco on y voit que du feu!! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11012076]

Cliquer sur les photos pour les agrandir
Table de Noel 2005

Nappe d'organdi bleu sur sous nappe blanche ( doublure de rideaux au metre car en 260m de large)
Sur la nappe de petits anges dorés de SIA
Les chaises ont une bande d'intisé bleu noué , histoire de donner un petit air "pas comme d'habitude" :)
Vaiselle simple blanche

Centre de table : corbeille blanche tapissée d'intissé bleu , 4 bougies blanches nouées par un bloduc bleu et posé sur une coupelle , entouré d'une branche de sapin artificiel.
Marque place qui fait office de cadeau de table = de mini cakes de Noel : un cake coupé en petits cakes envellopés de film plastique avec du bolduc et une etiquette au nom de l'invité. Recette sur demande. :)

Serviettes pliée en "chausson de cendrillon" avec à l'interieur un rocher doré.
Au fond de la table une boite "ange" avec des rouleau de paier contenant un poeme de Noel que l'on remet à la fin du repas à chaque invité.
Miaou

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Table de Noel 2006

le centre de table : hortensia sechés et papillon en papier maison ( inspiration idées de Marianne 2004)

Une place :
Le craker anglais n'est pas sur la photo d'ensemble

Theme papillon : serviette en papillon, marque place en papillon
elisev

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici ma table de noel de l'année derniere

j'ai acheté une nappe sur les marches a 10€ puis j'ai mis un chemin de table en organdi rouge
en petite deco des peres noel et ce que j'adore mettres des epingles sur les verres!!

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trop hate d'etre à Noel....y a des chances que ce soit moi qui recoive...pour la 1ere fois d ema vie..............j'adoooooooooore Noel.......
et pi svos tables sont bien jolies le sfilles..... Wink
Miaou

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien jolie ta table rouge :)
joséphine

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir!

ma table de l'année dernière!!

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma table de Noël de cette année :

Et le bout de table (c'est une coupe en cristal dans laquelle j'ai mis un bougeoir et des pommes de pin, une branche de lierre et des boules de noël ainsi que de faux petits cadeaux enveloppés dans du papier brillant).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandarine

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ma table

Miaou

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo! contente de revenir mais je ne peux revenir que par une connection internet directe sinon je suis ejectee du site, c'est pourquoi je n'ai pas posté ces denriers temps.

Ma table du 24

Theme musical :
vu d'ensemble avec les craquers offert par une amie
une place :

et le centre de table .

Si vous voulez des precisions j'ai detaillé les choses fabriquées (set de table et tout en fait sur mon blog ou demandez moi

je me suis bien amusée :)[/img]
Miaou

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mandarine, j'aime bcp ta nappe les coeur son dessinés ou brodé ?
mandarine

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miaou a écrit:
Mandarine, j'aime bcp ta nappe les coeur son dessinés ou brodé ?

non il s agit là d une nappe en intissé

c etait chez ma soeur par contre chez moi une nappe en coton
je te montre

et là

je n ai pas dresse de table nous n etions pas chez nous

Bonne soiree
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Une déco pour chaque occasion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: