LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bientot dans notre petit paradis...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bleueviolette

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou encore moi je viens d'aller sur le site de casto pour le badigeon, uil dise qu'il faut impérativement mettre la sous souche spéciale badigeon, que l'aplication se fait avec une brosse , as tu fait comme ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptit_lu

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le hall d'entrée est fait en crépi en sac et le colorant ben il est sur mesure comme on a tout prix chez renaulac sauf celui de la petite je peux pas te dire le tons exact
bleueviolette

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la chambre de ta fille tu n'as pas appliqué le badigeon sur les murs en placo? mais sur une sorte de crépi, et sous souche ou pas sous couche, merci d'avances
ptit_lu

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non les murs de sa chambre sont lisses Wink
il faut passé une ss couche blanche satinée puis les effets au gant et perso j'ai passé une couche de vernis par dessus
francoise

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahou elle est superbe ta maison, vous avez fait du beau "boulot" et la déco est superbe, bon courage pour la fin, ......magnifique
ptit_lu

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayyyé suis reviendue.... apres un emmenagement (il reste encore des cartons pffff) et 2 mois sasn internet!!!
la place c'est le pied, 4 ds une piece sans se marcher dessus... le reve!

bizatoutes
shanisse183

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

didon il avance ce post.....mais ptit_lu je viens de remarquer que tu avais le même avatar que joanna et comme tu es la dernière qui est arrivée c'est à toi de changer.
Je suis désolée de te dire ça mais après on confond les gens et leur intérieurs.Tu sais comment on fait ?Autrement fait une recherche ya un topic la dessus.
En tout cas bon courage pour la suite
tweeti06

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super jolie maison sincérement !

et le mérite est double voire triple lorsque ce sont nos petites mains qui le font !
je sais de quoi je parle puisque nous nous sommes lancés en octobre 2006 dans la rénovation d'une maison du sol au plafond !

je ne sais également plus ce qu'est une journée de repos... lorsque nous serons enfin chez nous, nous pourrons prendre tout le repos que nous voulons non ? lol

en tous cas, je craque sur la faïence de tes WC ! super joli!

bonne continuation à vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shanisse183

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ptit_lu d'avoir changer en plus il est trop 'gnon ce chat.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: