| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvie

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 19 Localisation: PYRENEES ATLANTIQUES
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 11:37 am Sujet du message: suite intérieur |
|
|
Je vous mets la suite je n'arrive pas à mettre toutes les photos sur le même post  |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
c' est joili comme tout !!
blanc et bleu ce sont aussi des couleurs que j' aime
la table ds l' entree tres originale mais tu ne vas pas la peindre ??? c' est pas du medium ??? |
|
|
 |
sylvie

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 12:22 pm Sujet du message: ma décoration |
|
|
Ma table est peinte en jaune et ocre pour le pied mais comme tu peux le constater mon couloir est complètement sombre et effectivement la couleur ne ressort pas
 |
|
|
 |
Canette

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 8461 Localisation: Clermont Ferrand (63)
|
|
|
 |
sylvie

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci le bleu a tenu compte des gouts de mon compagnon pour la mer, la dominance de blanc est en fait un réagencement de ma pièce qui contenait trop de bleu au départ car les photos ont été prises le matin à la luminosité; à partir de midi c'est très sombre je suis exposée au nord est. Donc choix nécessaire du blanc pour ma table basse, mon bouquet, mes murs, mon nouveau canapé dans le crème mon petit meuble que j'ai peint en blanc et bleu et j'ai mis un peu de rouge à la salle à manger des meubles miel ainsi que le tapis, des gros rideaux (pour fermer car je n'ai pas de volet)et un canapé velour pour réchauffer grace à la matière. En ce moment je m'attaque au couloir qui lui est tout noir même les photos ne rendaient pas bien le jaune ocre de ma petite table. Tapisserie claire, miroir volontairement placé face à la fenêtre de la chambre d'ami que je laisse donc ouverte, j'ai mis au porte fenêtre de ma cuisine un rideau bateau rouge, je cherche maintenant de grands stickers pour les portes de mes placards dans le orange, le jaune, le rouge ainsi qu'un bouquet de fleurs artificielles bien sûr dans ces couleurs là aussi. Si vous avez d'autres idées pour égayer mon couloir ça m'intéresse. Il est tout en longueur et étroit. |
|
|
 |
SebAlLae
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 96 Localisation: charente maritime
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore le canapé ! il s'accorde bien avec le reste !
et le coin avec le petit coin avec la lampe ... vraiment trés sympa ! |
|
|
 |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2783 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
|