LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magasins GENIAL de design dans le 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos bonnes adresses !!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titecaro06
Invité

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 9:25 pm    Sujet du message: Magasins GENIAL de design dans le 06 Répondre en citant

Salut tout le monde je voulais juste indiquer si certins habite dans le 06 deux magasins tip top de design.
Steward design à Antibes
Bathroom Graffiti à Cannes

Pour plus d'infos si ça interesse qq'un n'hésiter pas à me contacter
feeclochette

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yavait un bathroom grafitti a paris (oulala c la que j me rend compte que j'ai plus duu tout une ame de parisienne ... jme rapl plus du metro !!!!)
ils avaient des objets hyper kitch !!! terribles !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feeclochette

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bon en fait yen a trois je crois a paris ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titecaro06
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah je savais pas que c'était une chaine.
Oui à celui que je connais aussi c'est très kitsh.
Mais perso ........ J'ADORE !!!!!!
A steward design il y a un fauteil que j'ai repéré mais j'hésite quand même à le commander pour noël parce que bon .... faut oser Very Happy Wink
Il est rose avec des sortes de petits poils. Très doux. La partie rose (qui est très flashi) est une sorte de rond Posé sur une armature en acier.
Je ne sais pas si je suis très clair mais je n'ai pas trouvé de photo ressembla,te sur internet
zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh merci j'y habite et je cherchais c'est cool !!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdrrrrr j'ai été voir sur le site c'est terrible vous allez etre pliée de rire en deux Mr. Green
titecaro06
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es dans le 06?
ou?
zazina
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

villeneuve loubet
titecaro06
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ok.
Si tu veux il y en a un autre aussi juste à coté de mon licée mais que j'aime un peu moins.
Je crois qu'il s'appelle Ambiance et style ou un truc dans le genre.
Je te confirmerai le nom demain si je passe devant.
Pour les adresses.
Bathroom grafitti rue d'antibes à Cannes.
Pour steward design 43 rue james close Dans le viel antibes si tu veux voici aussi lzur numéro 04 93 34 76 22 ( j'aime tellement ce magasin que j'ai collé la carte de viste dans mon agende Mr. Green )
Et pour ambiance et style c'est sur le boulevard wilson juste après la place de gaulle à Antibes
titecaro06
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai chui passé devant le magasin et il s'appelle bien ambiance et style.
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Vos bonnes adresses !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: