LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma maison avant, et entre deux :-) après à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FyTs

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPEAU BAS!!!!

en fait lorsque je parlais du sol du couloir c est parce que c est la piece la plus "nue" de ta maison et donc c est ce qu on remarque tout de suite!!!j avais pas vraiment fait attention au sol des autres pieces qui s avere etre le meme!
c est evident que votre budget a dut exploser en si peu de temps mais vous avez vraiment bien travailler et la déco viendra par la suite, vous etes deja tres bien installés!quand je vois ce qu on a fait dans notre maison dans le meme espace de temps, j imagine bien ce que ca représente!!heureusement que j ai pas autant de piece!!! Mr. Green

Dernière édition par FyTs le Ven 16 Nov 2007 2:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florelie37

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

et bien quel travail accompli !!!

bravo
maureenjsf

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez une maison tres belle !! bravo pour le travail !!
vava

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel boulot!!!!!!!!! les ex proprios étaient peut etre des petits vieux....en tout cas c'était deprimant comme deco, vous avez bien bossé!!!!!!!! Wink
stephlec

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ,en effet, c'était des retraités qui divorcaient.....

En tout cas, merci pour vos compliments, car mine de rien, il reste beaucoup de boulot en déco ! Mais bon, je m'y sens bien, c'est le principal !

Tout était resté d'origine, et le truc le plus incroyable, c'est que les murs n'avaient jamais été vraiment pas !! Ils ont tout peint autour des meubles !!!!! Même pas de sous couche derrière les meubles, du plâtre brut....
Je vous dis pas l'état des murs sans les meubles !! Il y avait une horloge comptoise où ils avaient peint autour !! On avait même redessiné les aiguilles pour rigoler !!!
(faudrait que je retrouve la photo !)
PASCALE31

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephlec a écrit:
Oui ,en effet, c'était des retraités qui divorcaient.....

C'est dingue le nombre de maisons qu'on a visité dont les proprio divorcaient ..........et à tout âge!

Pas mal le coup de peindre autour des meubles Mr. Green Mr. Green
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FyTs

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green estimes toi heureuse que ce n était qu une horloge , on a eu la meme surprise avec une énorme armoire, pareil, ils avaient repeinds autour,je te raconte pas la galere pour rattraper un mur qui n avait ni vue la lumiere du jour ni meme une éponge depuis au moins 50ans!!c est vraiment incroyable de voir ce que les gens peuvent faire!!!!
stephlec

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
Mr. Green estimes toi heureuse que ce n était qu une horloge , on a eu la meme surprise avec une énorme armoire, pareil, ils avaient repeinds autour,je te raconte pas la galere pour rattraper un mur qui n avait ni vue la lumiere du jour ni meme une éponge depuis au moins 50ans!!c est vraiment incroyable de voir ce que les gens peuvent faire!!!!

Idem !!!
C'était peint partout autour et c'était trop crado derrière ! Il y a avait aussi un enorme miroir, c'était peint autour ! Mais c'était l'horloge le plus drôle...
Mais comme tu dis, pour rattrapper les murs, c'était galère.
En plus, vu qu'on a refait toute l'électricité et rajouté plein de prises partout, y'avait de la saignée à reboucher et de l'enduit à faire ! On a du refaire de l'enduis sur la quasi totalité des murs car même où il n'y avait pas de saignée, la sous couche ne voulait même pas tenir sur le platre.
FyTs

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eeeeet oui mais apres on est encore plus fiere de ce qu on a fait avec nos ptites mimines.... Mr. Green
bea42

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Splendide rénovation Shocked y'a pas photo... J'ai bien aimé les commentaires sous les photos avant.... surtout pour la cuisine et les rayures fleuries de la tapisserie de la chambre... ca donne pas envie de faire des calins

Bravo... et ne t'inquiète pas, la déco c'est de la rigolade une fois le chantier fini Wink
Marianne

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous trouve bien severes quand a la decoration des precedents proprietaires peut etre que ça leur plaisait beaucoup que c'etait à la mode lorsqu'ils l'ont faite et quoi qu'il en soit tous les gouts sont dans la nature .
la cuisine n'est d'ailleur pas plus moche que ça puisqu'il s'agit de meubles blancs et de murs blancs.
bien pour ce qui est de la qualite de leur travail c'est un autre probleme
ceci n'est en aucun cas une attaque personnelle mais juste que je trouve que ce n'est pas tres fair play de critiquer hors de la presence des interresses ( qui s'en fichent d'ailleurs peut etre completement)
sur ce bonne soiree il fait froid

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tweeti06

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waou (bis) ! quel changement !!

déjà, la maison est magnifique ! j'adore la petite allée pour accéder à la porte d'entrée !

et à l'intérieur vous avez fait un sacré boulot !!! c'est super beau !
gros coup de coeur pour tes WC et ta salle de bains !

et le couloir, quel changement ! c'est super lumineux maintenant !

félicitations !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FyTs

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marianne a écrit:
je vous trouve bien severes quand a la decoration des precedents proprietaires peut etre que ça leur plaisait beaucoup que c'etait à la mode lorsqu'ils l'ont faite et quoi qu'il en soit tous les gouts sont dans la nature .
la cuisine n'est d'ailleur pas plus moche que ça puisqu'il s'agit de meubles blancs et de murs blancs.
bien pour ce qui est de la qualite de leur travail c'est un autre probleme
ceci n'est en aucun cas une attaque personnelle mais juste que je trouve que ce n'est pas tres fair play de critiquer hors de la presence des interresses ( qui s'en fichent d'ailleurs peut etre completement)
sur ce bonne soiree il fait froid

j etais persuadée que tu le dirais avant ça... Mr. Green...c est vrai qu il faut penser aux gens qui se fiche completement de la décoration, ainsi que ceux qui ont des gouts différents de ce qu on voit dans les magasines...respectons les, mais admettons que le changement est quand meme bien plus agréable.... Wink
chris

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez super bien bosse !!
et le couloir et la cuisine sont vraiment meconnaissables.. Very Happy Very Happy ....... ainsi que le reste bien sur !!
apres viendra la deco!!!
tweeti06

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai il en faut pour tous les goûts ! d'ailleurs ce forum est assez représentatif ! nous n'aimons pas forcément tout ce qu'il se fait et c'est vrai, certaines personnes se fichent de la déco...

mais y a pas photo, le style d'après est bien plus sympa ! plus actuel dirons-nous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: