| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
CHAPEAU BAS!!!!
en fait lorsque je parlais du sol du couloir c est parce que c est la piece la plus "nue" de ta maison et donc c est ce qu on remarque tout de suite!!!j avais pas vraiment fait attention au sol des autres pieces qui s avere etre le meme!
c est evident que votre budget a dut exploser en si peu de temps mais vous avez vraiment bien travailler et la déco viendra par la suite, vous etes deja tres bien installés!quand je vois ce qu on a fait dans notre maison dans le meme espace de temps, j imagine bien ce que ca représente!!heureusement que j ai pas autant de piece!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes
Dernière édition par FyTs le Ven 16 Nov 2007 2:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
florelie37

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 221 Localisation: Ballan-Miré (37) Bientôt dans le 63
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
et bien quel travail accompli !!!
bravo  _________________ florélie37 |
|
|
 |
maureenjsf

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez une maison tres belle !! bravo pour le travail !! _________________ Profitez de la vie car il n'y a rien de plus beau
 |
|
|
 |
vava

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 759 Localisation: Région Centre
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
quel boulot!!!!!!!!! les ex proprios étaient peut etre des petits vieux....en tout cas c'était deprimant comme deco, vous avez bien bossé!!!!!!!!  _________________ Valérie |
|
|
 |
stephlec
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ,en effet, c'était des retraités qui divorcaient.....
En tout cas, merci pour vos compliments, car mine de rien, il reste beaucoup de boulot en déco ! Mais bon, je m'y sens bien, c'est le principal !
Tout était resté d'origine, et le truc le plus incroyable, c'est que les murs n'avaient jamais été vraiment pas !! Ils ont tout peint autour des meubles !!!!! Même pas de sous couche derrière les meubles, du plâtre brut....
Je vous dis pas l'état des murs sans les meubles !! Il y avait une horloge comptoise où ils avaient peint autour !! On avait même redessiné les aiguilles pour rigoler !!!
(faudrait que je retrouve la photo !) |
|
|
 |
PASCALE31

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
| stephlec a écrit: | Oui ,en effet, c'était des retraités qui divorcaient.....
|
C'est dingue le nombre de maisons qu'on a visité dont les proprio divorcaient ..........et à tout âge!
Pas mal le coup de peindre autour des meubles  _________________ Pascale
31600 Seysses
Démonstratrice Eléonore Déco
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
estimes toi heureuse que ce n était qu une horloge , on a eu la meme surprise avec une énorme armoire, pareil, ils avaient repeinds autour,je te raconte pas la galere pour rattraper un mur qui n avait ni vue la lumiere du jour ni meme une éponge depuis au moins 50ans!!c est vraiment incroyable de voir ce que les gens peuvent faire!!!! _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
stephlec
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | estimes toi heureuse que ce n était qu une horloge , on a eu la meme surprise avec une énorme armoire, pareil, ils avaient repeinds autour,je te raconte pas la galere pour rattraper un mur qui n avait ni vue la lumiere du jour ni meme une éponge depuis au moins 50ans!!c est vraiment incroyable de voir ce que les gens peuvent faire!!!! |
Idem !!!
C'était peint partout autour et c'était trop crado derrière ! Il y a avait aussi un enorme miroir, c'était peint autour ! Mais c'était l'horloge le plus drôle...
Mais comme tu dis, pour rattrapper les murs, c'était galère.
En plus, vu qu'on a refait toute l'électricité et rajouté plein de prises partout, y'avait de la saignée à reboucher et de l'enduit à faire ! On a du refaire de l'enduis sur la quasi totalité des murs car même où il n'y avait pas de saignée, la sous couche ne voulait même pas tenir sur le platre. |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
eeeeet oui mais apres on est encore plus fiere de ce qu on a fait avec nos ptites mimines....  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 967 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Splendide rénovation y'a pas photo... J'ai bien aimé les commentaires sous les photos avant.... surtout pour la cuisine et les rayures fleuries de la tapisserie de la chambre... ca donne pas envie de faire des calins
Bravo... et ne t'inquiète pas, la déco c'est de la rigolade une fois le chantier fini  |
|
|
 |
Marianne

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
je vous trouve bien severes quand a la decoration des precedents proprietaires peut etre que ça leur plaisait beaucoup que c'etait à la mode lorsqu'ils l'ont faite et quoi qu'il en soit tous les gouts sont dans la nature .
la cuisine n'est d'ailleur pas plus moche que ça puisqu'il s'agit de meubles blancs et de murs blancs.
bien pour ce qui est de la qualite de leur travail c'est un autre probleme
ceci n'est en aucun cas une attaque personnelle mais juste que je trouve que ce n'est pas tres fair play de critiquer hors de la presence des interresses ( qui s'en fichent d'ailleurs peut etre completement)
sur ce bonne soiree il fait froid  _________________
je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne |
|
|
 |
tweeti06

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 252 Localisation: Alpes Maritimes (06)
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
waou (bis) ! quel changement !!
déjà, la maison est magnifique ! j'adore la petite allée pour accéder à la porte d'entrée !
et à l'intérieur vous avez fait un sacré boulot !!! c'est super beau !
gros coup de coeur pour tes WC et ta salle de bains !
et le couloir, quel changement ! c'est super lumineux maintenant !
félicitations ! _________________ mon chantier : http://decointerieure.vosforums.com/ftopic5391.php
mon blog où trouver plus de détails : http://chezkarine.over-blog.com |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Marianne a écrit: | je vous trouve bien severes quand a la decoration des precedents proprietaires peut etre que ça leur plaisait beaucoup que c'etait à la mode lorsqu'ils l'ont faite et quoi qu'il en soit tous les gouts sont dans la nature .
la cuisine n'est d'ailleur pas plus moche que ça puisqu'il s'agit de meubles blancs et de murs blancs.
bien pour ce qui est de la qualite de leur travail c'est un autre probleme
ceci n'est en aucun cas une attaque personnelle mais juste que je trouve que ce n'est pas tres fair play de critiquer hors de la presence des interresses ( qui s'en fichent d'ailleurs peut etre completement)
sur ce bonne soiree il fait froid  |
j etais persuadée que tu le dirais avant ça... ...c est vrai qu il faut penser aux gens qui se fiche completement de la décoration, ainsi que ceux qui ont des gouts différents de ce qu on voit dans les magasines...respectons les, mais admettons que le changement est quand meme bien plus agréable....  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez super bien bosse !!
et le couloir et la cuisine sont vraiment meconnaissables.. ....... ainsi que le reste bien sur !!
apres viendra la deco!!! |
|
|
 |
tweeti06

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 252 Localisation: Alpes Maritimes (06)
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai il en faut pour tous les goûts ! d'ailleurs ce forum est assez représentatif ! nous n'aimons pas forcément tout ce qu'il se fait et c'est vrai, certaines personnes se fichent de la déco...
mais y a pas photo, le style d'après est bien plus sympa ! plus actuel dirons-nous ! _________________ mon chantier : http://decointerieure.vosforums.com/ftopic5391.php
mon blog où trouver plus de détails : http://chezkarine.over-blog.com |
|
|
 |
|