| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bea42

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 961 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le miens il mange à table, et après manger je lui met des moufles ... Non, sans déconner, je ne m'imagine même pas un fauteuil blanc à la maison, avec un chat, un fiston... et moi ca durerait... aller.. soyons large... 2 jours avant la première tache.
Ca n'existe pas un canapé en toile cirée ?  |
|
|
 |
wonder

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
je suis preneuse!!
j'ai quand meme craqué pour un canapé en osier et en lin....depuis je m'arrache les cheveux et rêve de pouvoir faire faire des housses! _________________ http://decoland.canalblog.com/
 |
|
|
 |
ulhan44

Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 1035 Localisation: 1ere couronne Nantaise 44
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 12:13 am Sujet du message: |
|
|
en ce moment je vois des canapés sympa en tissus sable et crème, je voudrais changer mon canapé en cuir couleur fauve toujours en bon état d'ailleurs je le vend, mais on en a marre....il a 20 ans.
et bien je crois qu'après mure réflexion je vais regarder les cuirs et peut etre mm choisir un chocolat, justement pour la propreté. |
|
|
 |
Malvica

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 355 Localisation: 06 - Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Un canapé beige en cuir ne pose pas trop de problème. Moi j'en ai depuis plusieurs année (le premier je l'ai gardé plus de 10 ans et depuis 3 ans j'ai un nouveau modèle) et donc mes enfants étaient petits au début... Lorsqu'ils sont sales (les canapés, pas les enfants!!) je les lave avec un peu d'eau et du savon de marseille (et une petite brosse souple). Par contre, je n'aurais jamais pris un canapé beige en tissu, ou alors déhoussable et lavable. |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est pour ça que je vais revenir sur le cuir
sont gentils avec déhoussable etc... je crois que celui qui déhousse son canapé, ba il reste la housse d'un coté le canapé de l'autre, car mm au pressing je suis convaincue que ça doit rétrécir. et après bonjour la bagarre pour remettre ça  |
|
|
 |
wonder

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai lavé mes housses de canapé (en lin) j'ai eu tres peur mais on a pu les remettre, sauf qu'il faudrait les laver ttes les semaines et ça heu ....non!  _________________ http://decoland.canalblog.com/
 |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
super si tu n'as pas eu de soucis, moi je reviens au cuir, à cause du chien... sinon je pense comme toi qu'il va falloir laver trop souvent |
|
|
 |
wonder

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
j'etais anti cuir mais je crois que je vais y venir aussi un jour.... _________________ http://decoland.canalblog.com/
 |
|
|
 |
Bidouille

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| sympa aussi les photos de celui ci |
|
|
 |
Leonnya

|
|
|
 |
maryse12
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment ravissant... La table basse du "salon luxueux" est terrible...!Mais tout est magnifique, c'est vrai que la déco à la française n'a de leçons à recevoir de personne!!!  |
|
|
 |
Leonnya

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Bidouille a écrit: | | sympa aussi les photos de celui ci |
Je comprends pas ton message, Bidouille !! Mais en ce moment, j'ai les idées un peu brouillées !!!! c'est mon grand âge et l'approche de l'hiver !! _________________ http://album.aufeminin.com/album/see_485719/Ma-maison-baroque.html |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10664 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Leonnya a écrit: | | Bidouille a écrit: | | sympa aussi les photos de celui ci |
Je comprends pas ton message, Bidouille !! Mais en ce moment, j'ai les idées un peu brouillées !!!! c'est mon grand âge et l'approche de l'hiver !! |
bidouille elle devait être dans le gaz à ce moment là _________________
Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html |
|
|
 |
Leonnya

|
|
|
 |
Bidouille

|
Posté le: Ven 26 Déc 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Leonnya a écrit: | | Bidouille a écrit: | | sympa aussi les photos de celui ci |
Je comprends pas ton message, Bidouille !! Mais en ce moment, j'ai les idées un peu brouillées !!!! c'est mon grand âge et l'approche de l'hiver !! |
j etais pas dans le gaz ! j etais toute seule sur le forum et je regardais toutes les photos que Kawa avait mis et là bah j ai fait un commentaires à voix haute (enfin à ecrit haute) sur toutes les photos que j avais vu !!!
heu.........vous avez pigez ? bon je me comprend, c est deja ca !!!!  |
|
|
 |
|