LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma maison avant, et entre deux :-) après à venir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titouille56

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te dis chapeau bas !!! vous avez très bien bossé et en peu de tps !!

un gd bravo !! à avs y'a pas photos entre avant après !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephlec

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous !!!
la suite à venir Wink
ulhan44

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment super après y a pas photos comme on dit. Wink BRAVO
et tout ça en 1 mois 1/2, envoies moi ton mari, Mr. Green
j'ai du attendre 3 mois pour poser un peu de papier peint dans la sdb. Confused et encore la porte n'est pas assortie Rolling Eyes à mon avis, va me la peindre au printemps prochain
peut etre que je m'avance...

PASCALE31 a écrit:
stephlec a écrit:

(je suis en train de compléter les photos, tu vas être toute de suite moins entousiaste ! lol)

Alors là pour les photos "avant" affreuses;je te bats haut la main !!! Voir rubrique "avant-après" : maison seysses Very Happy Very Happy Very Happy
En tout cas, vous avez vachement bien bossé!

c'est vrai que ça vaut le détour, ça me rappelle un peu chez moi au début, j'ai pas encore fait cette rubrique, mais je crois que tu nous bats avec ton bar
PASCALE31

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ulhan44 a écrit:

c'est vrai que ça vaut le détour, ça me rappelle un peu chez moi au début, j'ai pas encore fait cette rubrique, mais je crois que tu nous bats avec ton bar

et encore je ne vous ai pas mis la photo de l'escalier devant une porte ............
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ptitangegaby

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouuu vous avez donné une ame a cette maison. elle est si magnifique d'exterieur c'etait bien malheureux de la laisser sans charme a l'interieur. cette maison doit maintenant se sentir revivre grace à vous.
bravo felicitations vous avez super bien bossé.
magnifique la cheminee.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dahaliane

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il n'ya pas photo Very Happy c'est le jour et la nuit
c'est du beau travail bravo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pompoko

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephlec a écrit:
Pompoko a écrit:
Et bien et bien !!!! très réussit !! gros coup de coeur pour les toilettes !!!

Merci, c'est vrai que je suis assez fière de nous, même si on s'est bien pris la tête car on ne voulait pas de coupe en haut. On a donc commencé la faïence par le haut (si, si, je sais ca se fait pas ! lol) !
Donc on mettais des pointes partout pour tout faire tenir ! Et comme les mosaiques prises chez LM font 5mm d'épaisseur et la faïence de chez Aubade 1 cm, c'était bien galère avec la colle pour tout mettre de niveau !!!

Au final, on est super content du résultat ! Pour notre baptème de faïence, on a été servi !!

La faïence salle de bain, c'était presque de la rigolade à côté Very Happy

tu peux en être fière !!! je serais incapable de faire ça ! franchement chapeau, et en plus tout ça en 1mois et demi, j'en reviens pas !!!! chapeau !!!!
stephlec

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitangegaby a écrit:
waouuu vous avez donné une ame a cette maison. elle est si magnifique d'exterieur c'etait bien malheureux de la laisser sans charme a l'interieur. cette maison doit maintenant se sentir revivre grace à vous.
magnifique la cheminee.

Merci beaucoup !

C'est marrant que tu aimes cette cheminée, car on la trouve un peu disproportionnée par rapport à la taille de la pièce...
On a même failli la supprimé et en mettre une autre par la suite, plus actuelle et moins imposante.
Finalement, on l'a gardé car on s'y est quand même attaché :-) et puis on avait vraiment pas le budget pour la changer maintenant.
Disons que le côté imposant laisse place à un côté très chaleureux quand il y a du feu dedans, et c'est tellement agréable une bonne flambée quand il fait un temps épouvantable dehors !
ptitangegaby

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephlec a écrit:
ptitangegaby a écrit:
magnifique la cheminee.

Merci beaucoup !

C'est marrant que tu aimes cette cheminée, car on la trouve un peu disproportionnée par rapport à la taille de la pièce...
On a même failli la supprimé et en mettre une autre par la suite, plus actuelle et moins imposante.
Finalement, on l'a gardé car on s'y est quand même attaché :-) et puis on avait vraiment pas le budget pour la changer maintenant.
Disons que le côté imposant laisse place à un côté très chaleureux quand il y a du feu dedans, et c'est tellement agréable une bonne flambée quand il fait un temps épouvantable dehors !

ah non iil ne faut pas la supprimer. je ne sais pas ce que ça donne avec l'ensemble de la piece mais je l'aime beaucoup peut etre que je la repeindrai sur les cotes
mes parents avaient une cheminee et je faisais cuire des pommes au su cre, des crevettes, des saucisses fumees, des chamallows. c'etait chouette. malheureusement moi j'en ai pas mais si on change de maison on en mettra une c'est sure.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: