LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre salle de bain avant et après
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ulhan44

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 1:11 pm    Sujet du message: Notre salle de bain avant et après Répondre en citant

la sdb fait 10 m2 du pur année 80 Crying or Very sad voilà ce que nous avons acheté, la sdb était l'objet de ma négocation, car elle a couté trés cher à faire par un pro, on peut pas jouer avec des cana qui ont 20 ans, tout est passé en décheterie jusqu'au radiateur Very Happy du sol ou mur.

après 12 jours avec 2 ouvriers non stop à la maison, et 3 jours à se laver dans l'évier de la cuisine voilà le résultat :
carrelage italien sol et mur, robineterie Grohé Wink sanitaires Brossette, douche le sol en émaux de briard , ballon d'eau chaude dans le garage changé on avait de l'eau froide , maintenant on apprécie vraiment !

Dernière édition par ulhan44 le Ven 02 Jan 2009 2:11 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
animo

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, ça change !

mais crois-moi, ton ancienne sdb était nickel par rapport à mon ancienne sdb !!! Mr. Green Very Happy Very Happy

perso, je n'aime pas trop les couleurs choisies, mais ça, c'est une affaire de gout !

c'est sur qu'avoir une sdb neuve, c'est un immenssissime plaisir ! Very Happy

et juste une question indiscrete : combien t'a couté ta nouvelle sdb, faite par des pro ? (c'est juste pour me rendre compte de ce qu'on a économisé en faisant nous-mêmes). si tu veux comparer nos sdb pour la dimension et le genre des travaux, cliques sur mon lien dans ma signature.

A priori la superficie de ta sdb et la mienne sont sensiblement équivalente, on a aussi deplacé les canalisations, mais on a, en plus, monté des cloisons et des portes et refait les WC. l'ensemble WC + sdb nous a couté environ 4500 €.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wonder

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet y a pas photo!! tres bon boulot :) (meme si les couleurs ne me plaisent pas trop, mais comme le dit animo, c une question de gout perso Wink )
Par contre j'aime bcq les plantes ds une salle de bain, elles rendent bien!! les apniers aussi sous ton meuble! j'aime aussi les meubles en durs ds une salle de bain ou cuisine :)

ptitangegaby

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas photos.
un grand coup de jeunesse.
bravo pour le resultat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bea42

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo c'est du super boulot Shocked
j'aime beaucoup... ca fait de la place Very Happy
ulhan44

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Animo, en gros quand tu passes par un pro la main d'oeuvre, l'évacuation en décheterie l'équivalent d'un 15 tonnes etc...
coute le double des matériaux, tu as donc gagné la main d'oeuvre. Wink
la sdb coute le prix d'une twingo neuve
un p'tit peu plus du double de la tienne animo

ils ont aussi refait des murs, pose de wedi coute cher, car c'est spécial pour l'étanchéité, ensuite il faut passer différente sorte de produit dessus, et la douche, le sol est façon italienne, mais en hauteur car dessous j'ai une cana qui passe.
on a eu un dégat des eaux à cause de la douche ...des matériaux de qualité étaient indispensable.

j'ai bossé chez un négoce, j'ai vu le prix de la robineterie GROHE au négoce soit 60 % de moins que j'ai l'ai acheté par le plombier plus sa marge, énorme Evil or Very Mad

le carrelage est marbré Wink j'ai choisi le juste milieu entre le moderne et l'ancien,..on va dire que ça reste classique, mais dans 5 ans ma sdb sera toujours d'actualité Mr. Green
ce qui n'est pas le cas des matériaux modernes, et chez moi c'est loin d'etre moderne.
avant j'étais moderne j'ai jeté une chambre entière de chez Cinna, l'équivalent de Roset soit 2500 euros alors merci, ça passe trop de mode, une partie de mon cadeau de mariage
Pompoko

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir avec l'ancienne !!! effectivement c'est bien mieux ainsi !!!! par contre le prix Shocked je savais que c'était cher mais là.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wonder

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends ton choix ! et je te rejoins sur le moderne, je trouve qu'on se lasse plus vite du moderne, alors que l'ancien (le rustique, style mobilier de ferme) moins...remarquez je ne sais pas si je suis assez objective dans l'histoire!! Embarassed Mr. Green

FyTs

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrrrrrrrrrrrrrhOoOoO.....comme c est jolie...

acceuillant, chaleureux, agréable, les couleurs superbement choisie, tout beau tout propre!

moi je dis bravo pour le boulot et pour ce bon gout...ca me fait penser a une salle de bain associée a une ptite note d orient...
j aime beaucoup...
ulhan44

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes pour vos gentils messages.
PASCALE31

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh c'est trop drôle; c'est, dans la version AVANT; le même carrelage, les mêmes lavabos et baignoire, couleur y compris !!!!
Comme quoi les années 80 ; ça a duré un peu longtemps.
Dans la version APRES, superbe !
Pour notre part, on commencera le projet SDB après les fêtes. On serait bien tenté par un béton ciré; à voir le prix Sad
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ulhan44

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois je t'avais dit que je te comprenais Mr. Green
Merci Pascale Wink
animo

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ulhan44 a écrit:
Animo, en gros quand tu passes par un pro la main d'oeuvre, l'évacuation en décheterie l'équivalent d'un 15 tonnes etc...
coute le double des matériaux, tu as donc gagné la main d'oeuvre. Wink
la sdb coute le prix d'une twingo neuve
un p'tit peu plus du double de la tienne animo

ils ont aussi refait des murs, pose de wedi coute cher, car c'est spécial pour l'étanchéité, ensuite il faut passer différente sorte de produit dessus, et la douche, le sol est façon italienne, mais en hauteur car dessous j'ai une cana qui passe.
on a eu un dégat des eaux à cause de la douche ...des matériaux de qualité étaient indispensable.

j'ai bossé chez un négoce, j'ai vu le prix de la robineterie GROHE au négoce soit 60 % de moins que j'ai l'ai acheté par le plombier plus sa marge, énorme Evil or Very Mad

le carrelage est marbré Wink j'ai choisi le juste milieu entre le moderne et l'ancien,..on va dire que ça reste classique, mais dans 5 ans ma sdb sera toujours d'actualité Mr. Green
ce qui n'est pas le cas des matériaux modernes, et chez moi c'est loin d'etre moderne.
avant j'étais moderne j'ai jeté une chambre entière de chez Cinna, l'équivalent de Roset soit 2500 euros alors merci, ça passe trop de mode, une partie de mon cadeau de mariage

nous aussi on a refait tous les murs en wedi, idem pour la douche façon "à l'italienne" mais surelevée, car siphon pas en face du trou qui va à la cave ! Rolling Eyes

je suis bien contente de m'etre bien pris la tete si j'ai gagné 5000 € !!!

quant au classique, je vous rassure on s'en lasse aussi : je ne peux plus le voir en peinture, et je m'en débarasse dès que je peux ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
domi27120

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop trop belle salle de bain, grande claire, la marque grohé très bonne marque nous aussi on a pris ca et je regrette pas, par contre moi vu que tu as de la place j'aurais mis 2 vasques au lieu d'une mais bon c'est mon point de vue, très beau boulot, le carrelage très joli aussi, c'est dingue comme les prix peuvent monter vite dans une salle de bain Mr. Green
ulhan44

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Domi
on a pensé au deux, je ne voulais pas de tablette, mais un plan carrelé assez important, Je n'aurais pas pu mettre deux vasques, la superficie du carrelage entourant la vasque + les deux meubles ça aurait fait trop chargé.

Animo quand on est entouré de gens compétents pour faire le boulot c'est mieux on fait des économies, je ne te le fais pas dire Wink
mais mon mari mm pour poser du papier on se dispute, et puis de toute façon le chantier était trop important pour lui.
la plomberie et l'électricité à ce niveau de travaux, faut savoir ou au moins s'interesser.

mais bon si ton mari veut venir chez moi on peut s'arranger Mr. Green ah nan je suis plus en RP

Dernière édition par ulhan44 le Ven 02 Jan 2009 2:19 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Avant - Après Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: