| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 11:47 am Sujet du message: AMES SENSIBLES S ABSTENIR!!!!!!!!! |
|
|
vous saviez deja qu il y avait des fous sur cette foutue planete!
maintenant vous savez que cette planete contient aussi des gens encore plus ignoble pour conciderer des tortures comme de l art...
Donc en fait il sagit d'un "artiste" du costa rica qui laisse mourrir de faim un chien pour un performance soit disante "artistique". Mais le pire est que cet homme a été choisi pour représenter la biennale d'Amérique Centrale 2008
Le lien du blog http://www.marcaacme.com/blogs/analog/index.php/2007/08/22/5_piezas_de_habacuc
Et une petition pour qu'il ne puisse pas participer à la biennale d'Amerique centrale : http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html (je ne sais pas si ca servira à grand chose, mais sait on jamais) _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Quelle horreur !!! Pauvre chien !!! ça me révulse de voir des choses comme ça..
Je vais signer de suite.... |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
c'est horrible.. je viens d'aller voir le blog et c'est atroce...
Sa performance artistique c'est aussi d'écrire je ne sais quoi au mur avec des croquettes pour chien que le chien ne peut évidemment pas atteindre...
Abominable.... |
|
|
 |
maureenjsf

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
mais quel horeur !! et puis quel sont les cons qui vont voir des galerie de ce genre !! non mais attend , faut etre complement barge , pour regarder un chien dans cet etat et dire que c'est de l'art !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Profitez de la vie car il n'y a rien de plus beau
 |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
j' ai signe mais je ne sais pas si cela ete pris en compte je ne vois pas mon numero
le Monde est ds un passage de grande purification ......je comprends pourqoui
"NOUS " ..les hommes n' avons que ce que nous meritons et ce n' est pas fini tant que NOUS ferons des saloperies pareilles
informée de l'utilisation d'un pauvre chien lors de l'exposition d'un pseudo-artiste du Costa Rica, Guillermo Vargas, Brigitte Bardot est intervenue afin que cet homme ne puisse être représenté à la biennale de Honduras en 2008.
http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/fbb.php?IdPere=13&Id=8 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
y a des jours , j ai vraiment honte de faire partie de cette "race" qu on appelle humain....  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
nedromia

Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 794 Localisation: suresnes (92) originaire de la région lensoise (62)
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
un artiste!!!!!!!
et on laisse faire ces horreur!!!
pour moi c'est pareil que de laisser un criminel en liberté!!
vraiment yen a des cas quand même sur cette terre!!!pppffffffffffffffffffffffffffffffffffffff  |
|
|
 |
|