LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*** VOS SAPINS DE NOEL ET TABLES DE NOEL 2007 ***
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Une déco pour chaque occasion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 11:28 pm    Sujet du message: *** VOS SAPINS DE NOEL ET TABLES DE NOEL 2007 *** Répondre en citant

Tout est dans le titre, voici un post pour vos sapins de noel, votre déco et vos tables de noel, vos idées d'emballages et de cadeaux ... enfin tout ce que vous pourrez nous présenter sera le bienvenue Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html

Dernière édition par KAWA le Ven 28 Déc 2007 10:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lily-charlott

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je mets mes photos dans la journée!!mon sapin est fait depuis mardi a ce rythme la dans 10 ans je le fais en juillet!!!! Wink

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet t'es pas à la bourre!!! moi je pense le faire la semaine prochaine

http://www.lafeedreamdeco.com
http://dreamdeco.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
déco 45

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou les copines

Bon voila j'ai fait mon sapin aujourd'hui

Donc il ait
Chocolat
Ambre
Or
Et tout viens de chez Maison du monde

J'espére que les photos ne serons pas trop grandes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coccnicelle

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon beau sapin, roi des forêts...

Il est joli ton sapin Déco 45, c'est joli ces couleurs ambrées, j'aime beaucoup.

Et les cadeaux, ils sont où ?????

Juste pour vous montrer ce que je n'aurai ni le temps ni les moyens de mettre chez moi pour Noël... quelques photos de déco de Noël que j'adore ! C'est le Natale Veneziano de Globus (une enseigne suisse).

Euh... en fait, j'espère que je ne pourris pas trop le post avec mes photos, puisqu'il est destiné à NOS décos de Noël. Disons que c'est MA déco idéale de Noël... la déco réelle, c'est pour dans dix jours en rentrant d'Egypte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
déco 45

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Les cadeaux ils sont tous achetés et pas encore emballés et trés bien cachés car avec mon grand oulalalala

J'aime beaucoup ce que tu nous a fait voir

Bonne vacance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lily-charlott

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici le mien, blanc anis avec des tites boules chocolat!!

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils st super beaux vos sapins !!

moi je vais acheter le mien demain je pense (j'ai hâte pire qu'un enfant !! Mr. Green )

le mien sera blanc et or....

lily-charlott moi aussi j'ai un boa blanc !!! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
pipierre

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahooo z'êtes pas en retard les filles!

Pour le mien faudra patienter, je ne le fais pas si tôt, sinon il ne sera pas joli-joli à Noël.
Je fais chaque année un "vrai" sapin. Un nordman (qui ne perd pas ses aiguille) de 2m environ.
Et comme chaque année, la déco est à dominante rouge avec père-noël, nounours, bonhomme de neige, lutin, etc. Bref une déco très enfantine.

Vos sapins sont très beaux, très "déco" Wink
elisev

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici notre sapin de cette année
il est rouge et or
je l'aime beaucoup... Mr. Green

et quelques details

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres sympa tout vos beaux sapins... Mr. Green
ca sent noel tout ca, j ai hate de faire le notre aussi, j ai acheter des boules de styrodur pour ne pas avoir a tout acheter, ca se presente bien...

dit moi elisev, il tiens comment ton sapin?on a presque l impression qu il est tenu par le haut tellement le pied est tout fin... Shocked , c est marant!
elisev

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai tu as raison
j'avais pas vu!!! Mr. Green
en fait c'est un faux sapin qui tient sur un socle en etoile et ca tient super bien
je l'ai acheté il y a 3 ans a 12€ a carrefour et franchement on croirait un vrai de loin

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super vos sapins il me tarde de récupérer le mien : lundi et cette année il sera or
Titounet600

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont super beau, j'adore le premier

j'espère le faire ce we si tout va bien...
Il sera or et rouge cô d'hab, j'ia pas mal de déco style bois, etc. pas de guirlande à "paillettes" , et cette année j'ai acheté qq boules oranges chez casa pour jsute mettre qq touches ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ZaZiNa

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors nous cette année j'ai opté pour un petit petit sapin de 60 cm car le gros prenait trop de place (dans un studio pas facile Sad )et j'ai trouvé à CASA un pas cher et tout nu que je peux décorer à m aguise, en prime j'ai trouvé des boules orange pour aller avec ma piece (et c'était la dernière boite !!!), des petites figurines et autres... Mr. Green mon bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Une déco pour chaque occasion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: