| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titouille56

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2688 Localisation: Morbihan - Auray
|
|
|
 |
tatabel
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
| MOI JE NA I ENCORE RIEN FAIT PAS ACHETER LE SAPIN CAR NATUREL ON ATTEND J AI ENVIE DE ROUGE ET BLANC BONNE DECO A TOUS |
|
|
 |
celineandco

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 4418 Localisation: orvault 44
|
|
|
 |
valmy

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont vraiment jolis vos sapins!!!
voici le mien couleurs rouge ,blanc,orange et argent
|
 |
tatabel
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| TRES JOLIE MOI J AIME BIEN LE ROUGE ET BLANC JE TROUVE QUE SA FAIT NOEL L ANNEE DERNIERE J AI FAIT TOUT BLANC |
|
|
 |
lily-charlott

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1353 Localisation: corseul,bretagne
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Malvica"]Ils sont vraiment beaux vos sapins !! moi je suis incapable d'en faire un beau ! je sais pas pourquoi ! à chaque fois je suis pleine de bonnes intentions, je m'applique pourtant, j'achète toujours un Nordmann et j'ai plein de décorations, mais le résultat n'est jamais terrible !
C'est pas facile de faire un beau sapin,je trouve ! Il y a des trucs à connaitre ? par exemple comment vous mettez vos guirlandes ? plutôt à l'horizontal ou plutôt à la vertical et avant ou après avoir mis les boules ? et combien de couleurs maximum ?
idem pour moi je commence par guirlandes electriques puis guirlandes , par contre pas de guirlandes classiques c'est boa et perles simplement, et ensuite je place le reste , en prenant regulierement du recul pour que ce soit bien réparti!et je me limite à 2 voir 3 couleurs maxi!!et mon sapin est toujours assorti a mon interieur, l'année derniere c'etait blanc et turquoise car rideaux turquoises, cette année c'est anis! _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde...
bon ben ayait j ai fait mes ptites courses de noyel..
par contre je reviens de chez maison du monde, chez moi y avait quedalle en choix, y avais que du blanc, du noir et du reblanc encore!rien du tout et bonjour les prix....j aimais bien les boules blanche et transparente comme tu as titouille mais a 2€50 la boule j ai trouver que c etait vraiment abusé...
du coup ben j ai craqué ailleurs!portant j avais dit que je rachetrais pas cette année mais ma déco de l année derniere a été utilisé pour le bureau au boulot alors du coup... ...oui je sais...
le sapin attendra cette semaine, avec le vent et la flotte que y a chez nous, c est un peu la galere...
bon week end...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
PASCALE31

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
| tatabel a écrit: | | MOI JE NA I ENCORE RIEN FAIT PAS ACHETER LE SAPIN CAR NATUREL ON ATTEND J AI ENVIE DE ROUGE ET BLANC BONNE DECO A TOUS |
Nous venons de l'acheter; j'espère que 24 , il sera encore beau.
Cette année aussi , ce sera rouge et blanc mais pas de thème particulier car avec les travaux, pas eu le temps de bricoler qq chose. _________________ Pascale
31600 Seysses
Démonstratrice Eléonore Déco
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com |
|
|
 |
titouille56

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | salut tout le monde...
bon ben ayait j ai fait mes ptites courses de noyel..
par contre je reviens de chez maison du monde, chez moi y avait quedalle en choix, y avais que du blanc, du noir et du reblanc encore!rien du tout et bonjour les prix....j aimais bien les boules blanche et transparente comme tu as titouille mais a 2€50 la boule j ai trouver que c etait vraiment abusé...
du coup ben j ai craqué ailleurs!portant j avais dit que je rachetrais pas cette année mais ma déco de l année derniere a été utilisé pour le bureau au boulot alors du coup... ...oui je sais...
le sapin attendra cette semaine, avec le vent et la flotte que y a chez nous, c est un peu la galere...
bon week end...  |
c'est bizzare qu'il n'y ai pas de choix comme ds les autres magasins, et je n'ai pas payé ce prix et d'ailleur je n'aurai jms mis ce prix pr une boule !! le maxi était 1.90 €  _________________
http://saveursetgourmandises.over-blog.com/ |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui c est ce que je me suis dit aussi!c est quand meme hallucinant de voir la maniere dont ils se remplissent les poches la dedans!
avant il y avait énormément de choix dans celui de ma ville, désormais nous devons allez a quimper pour avoir plus de choix!meme entre les deux on constate clairement les différence de prix!il n y a plus tout les produit ethnique qu il y avait avant!c est dommage de voir que du noir et blanc partout!!!  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
voilà enfin le mien, cette année il est or
quelques détails
 _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
Marianne

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
voici mon sapin miel et chocolat ou the et ambre ;la photo ne lui fait pas de cadeau il est plus beau en vrai
ça c'est mon sapin qui reste en l'etat toute l'annee en tant que decoration multicolore
la couronne qui retrouve une nouvelle jeunesse tout les ans depuis trente ans et qui est decoree uniquement avec ce qui veux bien pousser dans mon jardin
voila
bonne journee il fait froid
|
|
 |
titouille56

|
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
super vos décos, Domi j'aime bien l'or
Marianne ton sapin à l'année sans les boules j'adore c'est quoi un lustre
mon sapin
 |
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
tous différents , mais tous beaux vos sapins les filles  _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
|