| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
merci a toi ulhan... ...ca fait plaisir...
les galets au départ je les detestait... ..et en fin de compte je les aime bien, mais on songe a mettre des pierres de parement a la place (je crois que c est comme ca qu on dit... )
en fait cette maison, c est "juste" un coup de coeur, je l appelle mon "kind*er surpr*ise" parce que de l exterieur (lors de la premiere visite surtout)on ne s imaginait pas qu il y aurait ça a l interieur et c est ce que nous dise nos famille et amis encore aujourd hui...c est plutot marrant...
elle est pas bien grande mais elle nous ressemble...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien des pierres de parement
ta maison te ressemble, car lorsque je lis tes posts on retrouve, les couleurs, un p'tit conseil etc....
la maison est aussi représentative de ce qu'on est
On a pas besoin d'avoir des milliers d'euros (bon d'ac c'est mieux qq on en a si on pouvait trouver un magot dans le jardin ) mais avec du gout et de la personnalité on fait des merveilles
tu as un style et il est véhiculé dans chaque pièce et ça moi j'adore. |
|
|
 |
celine2749

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est claire que c'est bien mieux qu'avant, un petit coup de coeur pour le bar qui etait au depart tres moche ! il est devenu sublime !!! _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup ulhan... ca me touche beaucoup car c est aussi ce que je tente de faire dans ma vie en générale et de savoir que j ai réussi dans ma maison c est un vrai bonheur,mes couleurs n étonne personne parce que c est moi tout simplement!!
merci a toi aussi celine,le fameux bar nous a beaucoup fait hésiter on a fini (merci papa... )par le recouvrir de lambri, ce qui fait qu il y a toujours la fresque derriere...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
Vallée

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Très joli ! Comme ton couloir. Bravo !
Ici en belgique, on trouve facilement cette affiche avec les sacs d'épices chez Brico (un magasin de... bricolage ) |
|
|
 |
|