LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

**maison de mescale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mescale
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 2:56 pm    Sujet du message: **maison de mescale Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 06 Oct 2008 3:58 pm; édité 2 fois
maureenjsf

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ta maison tres joli !! certe 2-3 truc qui sont plus de notre mode mais bon .... elle as bcp de charme et bcp de potentiel !! par contre je n'aime pas ton carrelage de ton salon , j'aurai mis tout de suite du parquet par dessus des le debut !! lol
vous avez de la place et ça c'est bien !!!
Marianne

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila une maison comme je les aimes et puis ton carrelage du rez de chausse il ne faut surtout pas le toucher il est trop plein de charme et puis en plus il est fait expres pour la maison rien que pour un tel carrelage j'acheterais la maison

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maison chaleureuse avec pleins de trucs sympas comme l' arcade en pierre Very Happy

par contre trop de couleurs differentes .... un melange de mauve .. vert .....orange vif au niveau bas ..
dommage !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce n est pas du tout mon style mais j aime bien quand meme!
je ressens un peu la meme chose que lorsque j ai découvert l univers de marianne!c est tres personnel, on recoit plein de chose a la figure,beaucoup d histoire aussi...

continue sur cette route...Wink

ps:marianne, ta réflexion sur le carrelage n em etonne pas du tout!je dois dire que meme si il n est plus aux gout actuel, il va parfaitement a l ambiance de la maison!
Vallée

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas trop mon style non plus, mais j'adore le carrelage du salon Very Happy, les garde-robes (comme celle dans la chambre de ta grande fille) et... le psyché !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai toujours rêvé d'en avoir un comme ça. Pourtant je suis très moderne, mais un vieux truc dans le moderne : j'adore ! Wink
Coccnicelle

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime quand on sent qu'il y a de la vie dans une maison.

C'est pas toujours très harmonieux parce qu'il il y a plein de choses un peu partout, mais comme tu le dis "ça fait du bien".

Une belle maison pleine de souvenirs.

Le carrelage, je n'en aurais jamais choisi un pareil, mais c'est vrai qu'il donne beaucoup de charme à ta maison quand on imagine toutes les personnes qui ont du y marcher.
ulhan44

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

FyTs a écrit:
moi ce n est pas du tout mon style mais j aime bien quand meme!
je ressens un peu la meme chose que lorsque j ai découvert l univers de marianne!c est tres personnel, on recoit plein de chose a la figure,beaucoup d histoire aussi...

idem pour moi.
ta maison n'est pas la maison de tout le monde, ça j'aime, c'est trés personnalisé ça fait pas cliché Wink et moi j'aime l'ancien.
par contre j'attends de voir quand tu auras refait le salon, car je trouve que cette pièce n'est pas mise en valeur comme elle le devrait pour moi.

ta maison a un super potentiel. Wink
mescale
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 06 Oct 2008 4:13 pm; édité 2 fois
Marianne

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
ta maison elle est tres bien comme elle est il ne faut rien changer au contraire je persisterais dans cette voie la
ton sol vaut certzainement une fortune et ce serait trop bete de l'enlever au contraire si tui veux vraiment garder tout le charme de la maison il faudrait le prendre comme point de depart de la deco
cvomme tu as fait dans la salla à manger avec ta chzeminee grise tu pourrais peut etre d'ailleurs essayer un gris pale sur les murs ou alors jouste un soubassement
c'est une maison qui est faite pour avoir des peintures qui s'effrites ou des murs un peu de travers des tapis qui ont vecus et surtout pas une maison gelee zet figee trop bien rangee . les livres oublies dans des endroits imprevus et les theieres qui attendent qu'on s'occupe d'elles lui vont tres bien
et puis d'ailleurs si jamais tu n'en veux plus dis le moi

restez au chaud il fait bien trop froid pour mettre le nez dehors

je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FyTs

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marianne tu me fera toujours rire... Rolling Eyes

ecoute la bien mescale, c est pas la voie de la sagesse mais c est tellement vrai....
mescale
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--

Dernière édition par mescale le Lun 06 Oct 2008 4:09 pm; édité 1 fois
lausan76

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem ...j'aime bcp l'esprit de cette maison..qui a des ressemblances avec la mienne d'ailleurs ... Je ne toucherai surement pas au carrelage non plus...je le trouve tres bo...il témoigne du passé de la maison..Et ça lui donne un cachet incomparable....par contre....(lol)...il y a pour moi aussi trop de couleurs qui se mélangent...j'allegerai ça avec des teintes plus douces qui donnerai plus de luminosité ta maison...par ailleurs tres chargée en meubles (mais en beau meubles) Very Happy
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu .... l'est pas kitch mon carrelage Shocked il est de 1920 Mr. Green je vois pas tes photos moi c'est normal ? Crying or Very sad

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ulhan44

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> L'album des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: