| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angela45

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 3:19 pm Sujet du message: comment nettoyé les join entre les dalle du sol |
|
|
Slt tous le monde bon voilà dans tout le RDC (salle a manger, cuisine et entrée et WC, j'ai des dalle dur de couleur marron est entre les dalle "joint a certain endroit ils sont de couleur blanc' surtout en dessous des meuble et le reste est de couleur "beton" donc pas beau.....je voudrais que se soit de couleur blanc comme dans certaine parti des piéce...
J'ai déjà essayé eau javel,eau oxygéné sa marche pas.... si quelqu'un a l'astuce........merci de votre aide |
|
|
 |
BelAir

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Un vrai nettoyeur vapeur avec une sortie en forme de buse marche très bien. Je fais mes joints de carrelage de temps en temps comme cela pour les "décrasser". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|