| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shauna21
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 13 Localisation: Eure et Loire
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 5:09 pm Sujet du message: La salle à manger, le salon, et ma chambre....... |
|
|
Bonjour je suis nouvelle et je vous présente mes meilleurs voeux pour 2008
J'ai décorer tout moi même tapisserie, pierres apparentes, dessous de l'escalier fait en torchi etc.....
La salle à manger
le salon
le dessous de l'escalier
La chambre
A bientôt |
|
|
 |
Vallée

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Bienvenue à toi et bonne année !
Je dois dire que c'est pas du tout du tout mon style  |
|
|
 |
romane0

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour shauna21 et bienvenue !!!
Tu as un intérieur très chaleureux , très cosy .
J'aime beaucoup les pierres apparentes avec le choix des rideaux de la fenêtre.
Si j'étais toi, je reverrais la déco au dessus du buffet avec les assiettes et 1 très joli tableau
ou alors si tu y tiens aux assiettes : je ferrais 1 assiette , le tableau 1 assiette
Voilà !!
Bienvenue encore! _________________ Album photos intérieure http://decointerieure.vosforums.com/album-romane0-la-maison-en-transformation-t4847.html |
|
|
 |
jaja
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir shauna21,
c'est très joli les pierres apparentes, mais quel travail !
j'aime bien ton armoire qui se trouve derrière le fauteuil Voltaire près du sapin. Par contre moi j'enlèverais les assiettes, mais ce n'est que mon avis ; si tu aimes comme ça garde les. |
|
|
 |
wonder

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue et bonne année!
il y a certains meubles que je te piquerai bien sinon ta deco me parait tres soignée mais ce n'est pas non plus mon style  _________________ http://decoland.canalblog.com/
 |
|
|
 |
ayumi01
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et bonne année..
tu as un style tres chaleureux tres cocoon chez toi, ce n'est pas mon style je l'accorde mais je trouve que cela reste comme meme tres charmant et surtout tres personnel comme decoration..et tu doit d'y sentir vraiment bien chez toi et ca c'est le plus important
donc bravo pour tous ce travail. ..
ah oui ton mur en pierre jador.;  |
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Ven 10 Oct 2008 10:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
moi les poupées ca me fait peur... ....faut pas m en vouloir mais la série des chuky m a traumatisée quand j etait petite.... ....
a part ca je te souhaite la bienvenue et une belle année quand meme...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
shauna21
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou bonjour,
Merci pour votre accueille, de m'avoir répondue, et de m'avoir donner votre avis c'est toujours bon à prendre.
FYTS je n'ai jamais regardé c'est film car moi non plus je n'aime pas ces poupées là j'ai fait un choix en faisant ma déco j'ai toujours adorée les poupées mais je n'en n'ai que 3 et pour moi ce n'est pas beaucoup....
MESCALE les perruques j'aime bien changer de tête, le coffre m'a été offert par mon mari quand il a travaillé au Pakistan et au pied de mon lit cela s'appelle un bout de lit voici un lien pour t'en montrer d'autre genre.
http://www.touslesprix.com/habitat/achat-habitat-bout-de-lit.html
AYUMI merci c'est vrai que je m'y sens super bien dans mon salon j'ai une petite fontaine et je me mets une musique douce il me manque plus que le massage aux huiles essentielles et ce n'est que du bonheur il faut savoir le prendre quand il passe.....
WONDER je ne te laisserais pas me piquer mes meubles mais au premier étage c'est différend mon petit couloir est en barroque noir et blanc j'aime bien mélanger les styles cela donne du charme à la maison.....
JAJA Les pierres apparentes sont aussi sur ma cheminée elle fait 6,50 de hauteur je voulais le faire en résine mais cela coûtait très cher, j'ai une mezzanine, m'a cheminée comprend le foyer ensuite la hotte et ensuite tout le haut dont le mur ou passe les boisseaux me fait les placards dans ma chambre et les boisseaux passent au milieu de ces placards j'ai fait partir mes pierres comme un rocher en biais donc sur neuf m2 j'ai la moitié en pierre apparentes et de l'autre côté en torchi et sur un côté du torchi j'ai mis un cadran solaire pour faire super sympa.
Le meuble que tu vois derrière le voltaire est un farinier en chêne massif c'est un meuble qui ne se démonte pas et il pèse très lourd.
Pour les assiettes tu as peut être raison elle viennent de ma grand mère je les placerais ailleurs......
ROMANE c'est une idée excellente que tu as pour les assiettes tableaux mais peut être à mettre dans un endroit plus petit car mon salon, salle à manger sont très grands et les assiettes sont petites.
VALLEE quel genre ou style aimes tu?
A bientôt.... |
|
|
 |
mescale Invité
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
--
Dernière édition par mescale le Ven 10 Oct 2008 10:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
domi27120

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup chez toi, l'ambiance, les meubles et la déco, peut être un tout petit peu trop chargé pour moi , mais le principal c'est que tu t'y sentes bien, en tout cas bravo moi aussi j'aime les meubles massifs  _________________ http://domi27120.skyrock.com |
|
|
 |
Vallée

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt très moderne  |
|
|
 |
cyan

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour!ce n est pas mon style mais je trouve ça sympa,très douillet et harmonieux,tout ce que tu as mis est cohérent.... |
|
|
 |
Marianne

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir shauna
j'aime bien ton chez toi un peu hors des modes avec plein de jolies objets pourrais tu nous montrer ta cheminee parce que j'ai pas tout compris
et puis aussi le reste de la maison et puis aussi je suis tres curieuse alors si tu pouvais m'expliquer ton pseudo parce que j'ai une idee mais je ne suis pas sure mais ça c'est comme tu le sent
reste bien au chaud dans ton salon il fait encore un peu frais  _________________
je ne suis pas zen et je deteste le vide
les gens sans humour ne me font pas rire
marianne |
|
|
 |
shauna21
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 1:36 am Sujet du message: |
|
|
MESCALE oui j'ai des photos de ma cheminée je vous les montrerais et pour mon bout de lit
MARIANNE Pour mon pseudo shauna21 j'habitais en bourgogne c pour cela car maintenant j'habite dans le 28 mais j'ai toujours gardé le 21 sur shauna
VALLEE j'aime bien aussi
CYAN et toi quel style aimes tu?
DOMI sais vrai je suis très bibelots c'est pour cela que c'est chargé comme tu dis je m'y sents bien c'est le principal
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain...... |
|
|
 |
|