| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
|
|
 |
angela45

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 10:46 am Sujet du message: nonnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
coucou elle m'a toujoujours pas répondu au autre question......l'enchére se fini se soir
elle n'a pas encore ouvert mes email que je lui ai envoyé pourtant je lui est envoyé avant hier soir.................jsp qu'elle va me repondre avant se soir sinon je vais etre bloqué |
|
|
 |
celine2749

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
alors ces meubles des nouvelles ? tu les a eu ? _________________
 |
|
|
 |
angela45

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 1:40 pm Sujet du message: coucou |
|
|
slt tous le monde bonpersonne a enrichi sur les meubles "ebay" heureusement.....mais j'attend toujours que la damemedonne les photos des meuble "meme démonter" mais elle m'a écri en me disant qu'elle est en plein déménagement donc j'attends... les photos......
tien je vais lui écrire lapour la relancé jsp qu'elle ma pas oublié.
biz |
|
|
 |
angela45

|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 12:21 pm Sujet du message: coucou |
|
|
déjà je vous souhaite un joyeux noel.........jsp que vos fete se sont bien passé?....
Bon ba pour mes meuble j'attends toujours
je relance la dames mais elle a pas l'air pressé
Donc j'attends toujours ces photos.
je l'ai relancé encor aujoursui en lui disant que mon mari et en vacance a partir de demain donc il pourra venir chercher les meuble mais apres sa va etre dur car la reprise du boulot il aura plus le temps. sachant que aller /retour il faudra libéré 1 journée entiére..... jsp que sa la fera bougé..........sinon ba je lacherai l'affairemais je serai dégouter. meme si elle est en plein déménagement elle pourrais m'envoyé quelques photo meme si les meuble sont démonté. mais bon je vais voir se qu'elle va me dire suite a mon message.......
Bon sinon pour en revenir a mon salon salle a manger il y a quelques changement bientot le papier peint sera refait "début janvier "mais je dois choisir un papier de couleur marron qui ira avec le papier beige/creme ba pas facile a trouver j'ai déjà fait 5 magasin de papier peint je n'arrive pas a trouver LE papier peint marron.......... .
bientot j'aurais mon nouveau appareil photo car le mien ma laché donc je peux pas prendre de photo pour le moment........... |
|
|
 |
angela45

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 6:02 pm Sujet du message: ............. |
|
|
Slt tous le monde.......... Bon j'ai du nouveau
comme je vous l'avez dit que j'avais vu une femme quivendez les meuble beige que je voulais mais qui habitez en belgique ba aucune nouvelle de sa part.
et la je viens de voir que 2 personne vende les meuble que je recherche, il habite dans le nord de la france....donc moins loin quela belgique.
regarder les 2 annonces
http://www.leboncoin.fr/vi/8884290.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/vi/8884269.htm?ca=7_s
j'ai écris au 2 personnej'attends leur photo supllementaire et s'il accepte le prix que je leur est proposé |
|
|
 |
|