LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au fait y avait quoi pour le diner???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Côté cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui fyts tu as eu raison de retrouver ce post !!! je l'adore Mr. Green je suis contente que ces nouvelles rubriques te plaisent, au moins on peut discuter d'autres choses aussi que de déco ..

Pour suivre ce post, moi ce soir c'est steaks hachés, fagots de haricots et salsifis à la tomate et à l'ail, et quelques petits pois Mr. Green

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
joanna

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce soir c'était reste de foie gras (ben oui c'était l'anniv de mon homme hier) puis tarte provençale maison avec du poulet froid et des lanières de poivrons verts et d'oignons crus (on adore ça Mr. Green )

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ce soir ca sera
steaks haché patte pour les enfants et monsieur
et pour moi steak et une petite salade de roquette assaisonné d'un petit filet de vinaigre balsamique

bon appetit Wink

LUNDI GRAND DEPART AVEC LE REGIME LE DIET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
domi27120

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors nous ce soir, comme d'hab c'est monsieur au fourneau et il nous fait un risotto d'été, riz, courgettes poivrons rouge vert jaune et merguez et chipolatta, oignon, coulis de tomate
c'est trop bon Very Happy

Dernière édition par domi27120 le Ven 11 Jan 2008 7:59 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
houli
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux m'en donner la recette,j'en ferais bien demain soir pour mes enfants Idea
domi27120

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème houli alors voilà :
3 courgettes, 2 poivrons ou 3, 2 ou 3 carottes, ail, oignon ,
faire revenir tout ca avec un peu d'huile d'olive jusqu'à la cuisson des carottes, coupez les merguez (10) en petits morceaux à part et les faire revenir tu peux aussi mettre des chipolattas
faire revenir un bol de riz avec un peu d'huile, une fois qu'il est translucide ajouter les légumes les merguez et les chipo un peu de coulis de tomate et de l'eau avec un bouillon de poule et quand le riz est cuit tout est cuit (évite de mettre la graisse des merguez et des chipo) voilà c'est super bon je confirme Very Happy
houli
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci,bon ap pour vous!je vais le tenter demain soir et je te dirais ce qu'en ont pensé mes grands enfants
domi27120

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok tu me diras nous ici tout le monde adore les grands et les petits Very Happy
joanna

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmhhh... merci Domi..... Je recopierai la recette dès demain ça a l'air succulent..... Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

et une petite présision stp,les courgettes,épluchées ou pas??? Idea les carottes en batonnts ou en rondelles?? Exclamation fo que je le réussisse ce plat!!!kan meme Rolling Eyes
domi27120

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors les carottes en batonnet et les courgettes à moitié épluché en rondelles, voilà j'espère que ca va allez Very Happy
titouille56

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum le risotto j'adore ça !!!

moi ce soir c'est resto !! Mr. Green avec ma maman, mon chéri, ma gd-mère et mon beau-père.

un peu de retrouvailles car ma mère part vivre à l'île maurice avec mon beau-père dc on profite des derniers jours avt le départ !! Wink

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houli
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors chère Domi,j'aipas attendu ta réponse avant de me mettre aux fourneaux Embarassed mais j'ai fais comme tu disais et le résultat était TOP! mon mari,ma belefille et mon fils m'ont félicitées c'était super bon!merci encore,et remets ton mari aux casseroles et tu me donnes les recettes Very Happy
domi27120

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement je me demandais si c'était bon, et bien c'est super, en plus c'est vrai c'est délicieux, bon ce soir nous c'était dinde au riesling (à la place du coq) avec petits champignons et pâtes
mon mari m'a dit "je ne vais tout de même pas donner toutes mes bonnes recettes Very Happy "
Marieke

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Une petite envie de faire remonter ce post.
Chez nous ce soir ce sera
Pomme de terre et champignons farcis
Fromage blanc pour le dessert.

Marieke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Côté cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 12 sur 42

Sauter vers: