| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabdu54
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 8:33 pm Sujet du message: Boutique d'objets de déco intérieure tendance |
|
|
bonjour Vous trouverez ici tout pour décorer votre intérieur
http://mille-et-une-decos.blogasin.com |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ce forum n'est pas fait pour balancer sa pub. C'est un lieu convivial et si tu souhaites t'y joindre nous serons ravis de t'accueillir si tu passes par la case présentation afin de nous dire qui tu es, d'où tu viens et ce que tu attends du forum...Une façon de rentrer chez les gens mais en frappant à la porte avant...
Si c'est juste pour mettre tes liens alors tu peux passer ton chemin. _________________
 |
|
|
 |
fabdu54
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 12:06 pm Sujet du message: Réponse |
|
|
| Bonjour En mettant le message sur ce forum, je ne pensant pas que c'était interdit vu que le titre de cette rubrique est "vos liens et stes perso". |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas que c'est interdit mais ce sont les personnes qui viennent sur le forum qui partagent leurs bons plans...
Et en arrivant sur le forum il y a aussi un truc en capitales qui s'apelle CHARTE DU FORUM A LIRE AVANT DE POSTER où il est bien expliqué qu'il faut se présenter avant de faire sa pub...
Bref moi quand je rentre chez quelqu'un je frappe et je dis bonjour donc quand je m'inscris sur un forum je me présente. _________________
 |
|
|
 |
|