LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La salle à manger, le salon, et ma chambre.......
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyan

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon style? !!!
j aime beaucoup le bleu! d où mon pseudo.... J en ai mis partout ou presque!sauf quelques chambres tout est bleu!
j ai beaucoup de vieux objets chinés,d objets bleus bien sur et autres,beaucoup de tissus colorés sur murs blancs....Et je fais de la peinture assez colorée aussi
Je n ai pas réussi à poster de photos Rolling Eyes malgré les explications gentiment données......pour plus d infos voir mon site....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vava

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour voisine (je sui du 41)...et bien j'aie bcp le smaisons ancienen et e trouve ton interieur chaleureux...cosy, le rustique n'est pa smon style, mai sje trouve un petit air d e"maison d efamille" à ton interieur qui n'est pa spour me deplaire.... Wink
a bientot Wink
shauna21

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

VAVA oui nous sommes voisines merci pour ton gentil message à bientôt

CYAN j'irais voir ton site plus tard car là je vais aller me coucher mais j'aime beaucoup le bleu aussi

Je vous souhaite une bonne nuit et à plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="shauna21"
WONDER je ne te laisserais pas me piquer mes meubles Wink mais au premier étage c'est différend mon petit couloir est en barroque noir et blanc j'aime bien mélanger les styles cela donne du charme à la maison.....

[/quote]

mais je ne veux que la table de toilette dans ta chambre et ton coffre, tu vois je ne suis pas trop gourmande Mr. Green

cyan

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vrai ,tu as de très beaux meubles....moi je prends le reste! Very Happy Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shauna21

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WONDER, CYAN un ptit café Wink
déco 45

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trés sympa,c'est pas mon style mais les meubles sont trop bo

Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shauna21

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci DECO 45 quel est ton style à toi biz
déco 45

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon style c'est plus "moderne"

En fait tu a de bonne base de mobilier pour moi mais pas la deco c'est un peut trop charger par contre ton casque de plongé j'aime beaucoup

Pour voir exactement mon style,j'ai fait des post dans mes deco interieur et avant aprés cela peut te donner des idées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quels jolis meubles tu as là !! même si c'est trop chargé à mon gout, le principal c'est que tu te sentes bien chez toi Very Happy il y a d'ailleurs un côté très chaleureux vraiment appréciable

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
shauna21

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde

Merci KAWA et DECO45 j'irais voir biz à plus
ulhan44

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, bienvenue et bonne année Mr. Green

j'irais bien chiner un ou deux trucs chez toi
shauna21

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mescale a écrit:
En effet, je sais ce qu'est un bout de lit, mais pour le tien je pensais plutot à un petit banc ou petit lit de poupée que tu aurais toi même habillé. Il est très mignon, je te donnerai mon adresse si tu veux t'en débarasser Mr. Green
shauna21 a écrit:
JAJA Les pierres apparentes sont aussi sur ma cheminée elle fait 6,50 de hauteur je voulais le faire en résine mais cela coûtait très cher, j'ai une mezzanine, m'a cheminée comprend le foyer ensuite la hotte et ensuite tout le haut dont le mur ou passe les boisseaux me fait les placards dans ma chambre et les boisseaux passent au milieu de ces placards j'ai fait partir mes pierres comme un rocher en biais donc sur neuf m2 j'ai la moitié en pierre apparentes et de l'autre côté en torchi et sur un côté du torchi j'ai mis un cadran solaire pour faire super sympa.

tu as des photos pour nous montrer cela ? parce que j'ai pas tout compris, mais j'ai la facheuse habitude de lire entre les lignes

Bonjour tout le monde,

Pour te répondre MESCALE je te mets la photo du haut de ma cheminée pour te donner une idée voilà

à bientôt
shauna21

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde je vois que personne ne m'a répondu pour le haut de ma cheminée c pas grave mais j'aurais bien aimé votre avis merci

à bientôt Shauna
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: