LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bessoin de votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou62

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 11:47 am    Sujet du message: bessoin de votre avis Répondre en citant

je voudrai changer la deco de mon rdc , qui est trop rustique (je n'en veux plus , je voudrai quelque chose de plus claire
je voudrai repeindre les meubles,ou les patinés, et eclaircir les poutres
pour mes murs je pense a des couleurs comme ,taupe pour la cuisine,blanc et vert pour la SAM et salon
donner moi votre avis

Dernière édition par nanou62 le Mar 05 Fév 2008 10:12 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vava

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que te schoix d ecouelur sont judicieux..je repeindrais egalement le setagere au dessus du canap, le smeuble sd ecuisine et si tu peux ceux de la salel à manger..quand aux poutre je verrais bien un blanc eclaant au plafond..et puis pourquoi ne pas repeindre les briquette sde la cheminée...... en tout cas il ya un beau potentiel à exploiter..et j'apporuve tes choix d ecouleur....
vava

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah et puis pour moderniser l'ensemble, j'oterais les obets en étain et autre trop rustiques et opterais pour des grands vases de verres, des coussins anis, des tableaux floraux modernes etc.....
ayumi01

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sui tout a fait d'accord avec vava donc je repeterai pas, ce qui a deja ete dit..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FyTs

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et encore bienvenue a toi nanou...

alors comme vava, je te conseillerais de repeindre les poutre en blanc,ca va donner de la clarté a tout ca, ca va etre tres sympa!

par contre (je parle, mais c est pas trop mon style ce genre de couleur), je n irais pas vers un vert anis mais plutot un vert d eau ou un vert limite kaki comme on a pu le voir dans d&co y a pas trop longtemps!en patinant tes meubles en couleur lin et en peignant les pierres de ta cheminée en beige, j y asocirais bien une touche de chocolat de ci de là dans la décoration comme des bougies, ou l entourage épais d un miroir...

je verrais bien ce genre d association de couleur chez toi, un truc tres doux, reposant et classe a fois qui pourrait donner un coup de jeune a tes meubles...Wink

je vais tenter de trouver d autres photos...
nanou62

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que les couleurs que tu me conseille FyTs,j'y avais penssé.
lors de l'émission j'ai adoré
pour ce qui concerne les etains ,sur que je vais les retirer apres la transformation

par contre pour mes meuble ,je n'ai pas bien compris comment proceder pour la patine

et pour la couleur ,je pense a blanc cassé ou gris pour les 2 pieces

ou encore patiner les plateaux
dans du chocolat

vous en pensez quoi

rajout du 5/2
tout compte fait, on a acheter une nouvelle salle a manger,mais je peint tjs les elements de cuisine

Dernière édition par nanou62 le Mar 05 Fév 2008 10:15 am; édité 1 fois
FyTs

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben j avoue que c est pas mon style ce genre de chose, j ai pas vraiment l habitude de la patine mais je partirais plus sur un effet comme le second meuble que tu présente dans une couleur moins foncé!

contente que ce genre de couleurs te plaisent, j y verrais donc des meubles patinés couleur lin ou gris perle mais toujours du clair, je crois que c est mezlynne qui a patiné les meuble de sa chambre, poulex en a fait de meme chez elle, va faire un tour sur leurs albums, je pense que c est ce style qui te conviendrait.... Wink
mimi62

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nanou,

i tu veux tu peux venir chez moi à La Couture. Je fais une démonstration Eléonore Déco et tu pourrais avoir plien d'idées car je montre de A jusqu'à Z toutes les techniques pour utiliser les produits eleonore et je pourrais te donner plien d'idées.

Il est peut-être un peu tard mais la démo est pour demain à 14h chez moi.

Tu peux me téléphoner si tu veus 03 21 25 06 69 pour y assister. Sinon j'en ai une sur Bruay, à Annezin aussi ou le mois prochain encore chez moi.
Si tu veux d'autres renseignements n'ésitespas je suis là plur te conseiller

A très bientôt

Mimi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PASCALE31

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais prête à répondre : "oh, mais c'est du eleonore déco, sur la deuxième photo !!!
Va voir la démo chez mimi; tu ne seras pas déçue !!
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PASCALE31

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon sur "la première photo" ...
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://chezlestyrpluck.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nanou62

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir mimi62

quel drole de azard , nous sommes du meme village

desoler ne pourrai pas assister a ta demo demain , quel domage t'explique tout sur un email
au plaisir de te rencontre
mimi62

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Namoue,

Si tu veux je peus venir chez toi pour te conseiller sur ta déco et les couleurs.
Tiens moi au courant, n'hésites pas surtout !
A+Mimi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
marie2

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 avec Vava,
Je trouve qu'il y a un sacré potentiel dans cette pièce...
J'aime beaucoup la cuisine ouverte sur le séjour.
Il est vrai que les poutres foncées alourdissent le plafond, une fois peintes en clair, cela sera plus lumineux...
Bonne suite et à bientôt.

Marie2
ulhan44

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime les 3 nouveaux styles que tu as proposé.

si j'ai bien compris tu vas repeindre tous tes meubles,salle à manger et cuisine, ainsi que les poutres ?

j'aime pas le vert, c'est rare, sauf quand les travaux sont finis , des fois j'ai un coup de coeur chez les gens Wink , mais je ne peux pas me prononcer en amont par écrit sans avoir un nuancier. Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Demande de conseils pour votre déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: