LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les maçons du coeur sur TMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakhesa

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 2:58 pm    Sujet du message: Les maçons du coeur sur TMC Répondre en citant

Hier soir, c'est-à-dire mercredi soir, je zappais sur les chaines de la tnt et je tombe sur cette émission. Et bien D&co à côté, Une semaine pour tout changer, c'est du pipi du chat Mr. Green
En fait, ils démolissent quasiment les maisons pour reconstuire mais à aucun moment ils n'ont l'air de demander l'avis aux habitants. Limite, ils les font flipper en leur téléphonant dans la semaine pour leur faire voir qu'ils démolissent tout ou qu'il manque des choses...
Et puis, on voit bien que c'est vraiment pas la même mentalité ces américains. La façon de s'accoler à tout va, de pleurer un peu too much. Et ils ne se contentent pas de faire la maison, des fois il y a le bonus d'une voiture, ils font venir une chanteuse apprécié de la famille... des cadeaux en plus pour en mettre plein la vue
Et puis, ils font croire à chaque émission que les stylistes se prennent la tête, c'est un peu bizarre.
Pour les résulats déco et bien, ça ressemble bien à des maison américaines au niveau des grandes cuisines surtout, un peu toutes pareilles...
Mais bon, il faut attendre la fin de l'émission pour voire la métamorphose, tout le reste avant, c'est du blabla

http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-nouveau-chez-nous.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FyTs

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je regarde ca quand je tombe dessus!!

c est clair que la bas, ils se font des calins tout les 2 minutes et pleurs pour tout mais c est sympathique quand meme!

il y avait une emission similaire avant sur la meme chaine, tmc si je ne me trompe pas!ils faisaient des trucs hallucinant aussi!!je retiens la semaine ou ils avaient choisit une famille tout ce qu il y a de plus simple dont le fils avait eu un accident!il etait en fauteuil roulant et la maison n etait plus du tout pratique pour lui!
le changement etait vraiment bluffant!tout aménager pour faciliter la vie du gars, une piscine a courant artificiel rien que pour lui, un equipement high tek dans toute la maison et un relloking total pour tout les membre de la famille!

les macons du coeur c est différents!la derniere fois que j ai regarder c etait pour une famille dont le pere etait décédé!ils ont refait toute la maison, mis les bottes du pere devant la cheminée, reconstruit la grange avec des tonnes et des tonnes de blés donnés par les voisins, leurs ont offert 2 4x4, et on fait venir un chanteur de country ou je sais pu quoi!

ils sont fous ces ricains!!!!

bien évidemment rien a voir avec d&co!c est surtout pas du tout le meme budget ni le meme but!c est a l echelle francaise en fait....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAWA
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas cette chaine moi Sad j'aurais bien aimé voir ça

Notre petit nid : http://album.aufeminin.com/album/see_254486/notre-petit-cocon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakhesa

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait des belles actions, c'est vrai : le papa parti en irak, le petit garçon avec la maladie des os de verre (ils ont tout fait pour qu'il se blesse le moins, même la baignoire est unpeu souple), la famille de pasteur qui donne presque tout à sa communauté...
Dans l'idée, c'est hyper noble comme action mais c'est la façon dont s'est fait qui est un peu bizarre, mais c'est que du bonheur pour la famille qui reçoit !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ulhan44

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kawa faut avoir un décodeur numérique, tu en trouves pour pas trop cher maintenant Wink les prix ont vraiment baissés.

je regarde de temps en temps, c'est du vrai show, un peu gueulant pour moi, mais ça bosse dur.
tu démarres avec une maison, tu récupères un chateau, c'est caricatural, mais quand on voit les merveilles qu'ils font Wink
j'avais vu le petit garçon aux os de verres, et l'enfant dans une chaise roulante aussi, avec la piscine etc....
super de l'intérieur à l'extérieur.
Lakhesa

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, on est d'accord sur le show Wink

Mais c'est vrai que c'est très beau dans l'ensemble mais aussi des familles qui le méritent pour différentes raison et des aménagement approprié lorsqu'il le faut...

shanisse183

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle est vriament sympa cette émission mais j'avais déjà fait un post là-dessus...avec deux trois liens pour des vidéos
Lakhesa

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, excuses-moi, je vais aller voir... Wink

coeurducaire

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

elle passe aussi sur rtl9, tous les jours a 13h et 19h en france sauf erreur.et avec chaque jour de nouvelles emissions.

: o)
babou.7

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déjà tombée dessus, une fois, ils intervenaient pour une famille qui s'était complètement investie dans un camp de vacances pour enfants souffrant de problèmes mentaux ou moteurs...je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin malheureusement car il fallait que j'aille me coucher.

Le seul hic, c'est que c'est assez lent l'évolution des travaux dans le reportage, ce serait un peu plus bref que ça ne serait pas plus mal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Les émissions de déco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: