| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FyTs

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 11:21 am Sujet du message: titre.... |
|
|
bonjour tout le monde...
je me disait que pour faciliter les recherche ca serait bien de mettre les pieces que l on presente en majuscule suivi du pseudo plutot que des longue phrase qui ne correspondent parfois pas du tout a ce qu on s attend a visualiser comme quand on s attends a voir des ptits coins alors que la personne nous présente toute sa maison...(c est un exemple parmi beaucoup d autre)
comme par exemple:
CUISINE *FyTs* plutot que "3eme episode:la cuisine de FyTs"
vous voyez ce que je veux dire?parce que lorsque la fonction recherche ne fonctionne pas c est quand meme la galere pour trouver quelques chose si on ne connait pas le pseudo qui correspond et le fait de devoir tout lire prend énormément de temps...
voila c est ma ptite suggestion du jour...
qu est ce que vous en dites?
bonne journée les gens...
ps:désolé si le sujet a deja été aborder .... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 1:28 am Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'ac avec toi.
j'aimerais que l'on puisse éditer nos titres (ce qui n'est pas le cas actuellement) de cette façon, les personnes pourront simplifier leur titre en revenant dessus et le modifier.
moi je connaissais les cuisine schmidt mais CUISINE *FyTs* pas encore oui je sais mais vu l'heure  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
mais si tu peux editer ton titre ulhan...tu edite ton premier message et tu modifie le titre du sujet....et a n importe quelle heure...  _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
ulhan44

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
tout à fait sur les autres forums où je suis c'est possible.
il se trouve que là je n'ai que la fonction citer.
d'ailleurs je suis mm étonnée de ne pas avoir de poubelle, pour le cas ou je voudrais supprimer un message.
en fait une fois que j'ai posté, on va dire le lendemain, les messages précédents ne sont plus accessibles.
aucune modif n'est possible, en tout les cas, dans l'état actuel de ma connection. |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
moi je peux editer tout mes messages..il y a peut etre une option a cocher ou decocher dans ton profil... _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
un ptit up parce que je trouve que ca serais pas mal de clarifier le forum un peu...
si tout le monde y mettait du sien , les recherches seraient plus faciles,je sais pas , essayer de pas poster 10 messages pour le meme sujet, tenter d etre le plus clair possible au niveau des titres!j ai l impression que y a relativement peu de gens qui lisent les annonces de kawa...
jpense que c est pas plus compliqué de marqué le mot cuisine quand vous parlez de cuisine plutot que de marqué "help" , "probleme" ou "au secour"...
c est la galere!!!! _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
joanna

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| FyTs a écrit: | un ptit up parce que je trouve que ca serais pas mal de clarifier le forum un peu...
si tout le monde y mettait du sien , les recherches seraient plus faciles,je sais pas , essayer de pas poster 10 messages pour le meme sujet, tenter d etre le plus clair possible au niveau des titres!j ai l impression que y a relativement peu de gens qui lisent les annonces de kawa...
jpense que c est pas plus compliqué de marqué le mot cuisine quand vous parlez de cuisine plutot que de marqué "help" , "probleme" ou "au secour"...
c est la galere!!!! |
c'est vrai que c'est pas faux... et après pas facile de retrouver un sujet..... _________________
 |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
ben ouai joanna, si tu fais le tour des rubriques, on va trouver une dizaine de sujets qui ont le meme nom,le nom de la piece+ le pseudo suffirais et nous ferais gagner du temps quand on cherche quelques choses...qu en penses tu?? _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
emilie3004

|
|
|
 |
Coccnicelle

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
En v'là une idée qu'elle est bonne FyTs !
Je cours (je vole même) changer les sujets de mes messages... c'est vrai qu'au rayon des demandes de conseils, c'est à y perdre son latin.
Allez, zouuuuuuuu !  |
|
|
 |
FyTs

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 7:52 am Sujet du message: |
|
|
up parce que c est le gros bordel dans les rubriques et en particulier dans "conseils pour votre déco"...
j arrive meme pu a m y retrouver, aujourd hui nouveau titre bien sympa "demande de conseil pour ma déco"...
ca c est du titre!!!
dailleur, je suis pas une adepte des reglemets en regle generale mais c est bien marqué dans la charte...
5. Le titre de la question en sujet doit être clair et explicite.
Titre à éviter : question – Help – Please – Au secours – Aidez moi - idée – suggestion etc etc , cela ne veut rien dire !
Titre correct : Comment placer une image – importation de smilies – Comment changer la couleur de fond – etc etc _________________ "la couleur c est la vie"
mon ptit chez moi
ma maison a roulettes |
|
|
 |
KAWA Site Admin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 10208 Localisation: Pas de calais
|
|
|
 |
FyTs