LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

permis de construire déposé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Immobilier et législation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elisev

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 9:12 am    Sujet du message: permis de construire déposé Répondre en citant

Ca y est on a deposé notre permis de construire le 1er octobre pour agrandir notre maison de 20 m2 environ (enfin on l'a deposé le 8/8 mais il manquait des plans donc officiellement ca repart du 1er octobre)
on est tres heureux, on a hate d'avoir la reponse maintenant en esperant qu'elle soit positive !!
je suis toute enervée je m'y vois deja dans ma nouvelle salle

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cette réponse ???? les travaux ont commencé ??
http://eleonoredeco31.over-blog.com
http://lamaisonatelier.site.voila.fr
http://chezlestyrpluck.over-blog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
karine44

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aggrandir la maison de 20m², cela doit en effet être très sympa Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisev

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toutes
je n'avais meme pas vu qu'on m'avait repondu et pourtant je viens tous les jours
oui, le permis a été accepté comme on voulait et on commence les travaux dans un mois environ quand le temps sera plus clément!!

j'ai trop hate car la maison est trop petite (65m2), par contre il y a pas mal de boulot, on casse un mur porteur, on ferme la charreterie et on ferme notre marquise d'entree pour avoir une vraie entree youpiiiiii car ras le bol d'entrer direct dans la salle

bref, c'est que du bonheur!! comme on dit y'a plus qu'a! mais c'est pas moi qui fait c'est mon pere, beau pere, cheri, oncles hihihihihi moi je superviserais

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est tout le "gros" matériel est arrivé
ma cousine m'a preté sa betonneuse et c'est parti!!
je suis trop heureuse, j'ai hate d'y être maintenant!!
je vous montrerai l'avancement des travaux
biz

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour les travaux, hate de voir le résultat Very Happy
titi

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous souhaite plein de courage

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
voila où nous en sommes
le grand mur est fermé (faut encore trouver comment fermer la rosace en bois en haut), les deux petits murs sont bientot montés et les fenetres vont arriver peut etre semaine prochaine
il y a encore du travail mais je suis contente ca nous fait une belle piece en plus c'est genial!!
j'ai deja vu mon canapé, vu la disposition des meubles...
je vous ferais un plan pour vous montrer
bisous

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle entreprise !!! Je reste toujours admirative devant les personnes qui sont aussi douées...

J'ai hâte de voir le résultat....

Bonne continuation....

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est superbe !! l'idéal pr fermer la rosace en bois se serait de mettre des vitres pr un apport de lumière en plus !! Very Happy

http://saveursetgourmandises.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisev

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde
apres un mois d'arret pour cause de vacances les travaux ont repris de plus belle et voici où on en est. Mr. Green
le haut est fermé et lazuré pour protéger, le plafond a été commencé en mettant du bois

ensuite on a mis la poutre pour tenir quand on va ouvrir et on a commencé a creuser dans le mur

prochaine etape l'electricité avec le placo isolant j'ai tellement hate que ce soit fini Very Happy mais il y a encore au moins un bon mois
vous en pensez quoi?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Immobilier et législation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: