LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum LA DECORATION INTERIEURE
Le forum où il fait bon vivre. Pour tous les passionnés de décoration intérieure

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma sdb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cannelle59

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 10:25 pm    Sujet du message: ma sdb Répondre en citant

je vous plante le décor:ambiance vert d'eau, chrome et osier
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
voila pour le moment, la suite demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyan

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

le vert et l osier j aime bien,le chrome un peu moins mais bon, c est affaire de goût....je trouve que c est contradictoire avec l osier....

Tu pourrais peut-être espacer tes éléments pour aérer un peu,mais tu n a peut-être pas la place.... Wink

Et encore une fois ,j aime beaucoup les pièces sous les toits!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shaynis

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as choisie une belle couleur, j'aime aussi le vert!!!!
je vois bien le bas de ta beignoire en vert Wink

Tu as mis un tapis?? c'est quoi ??je vois du noir et du beige!!! et ce cube vert? qu'est ce que c'est?

Tes murs son vide!!!! si tu aime l'ambiance zen, ce qui va bien avec l'osier,tu pourrai mettre des stikers de galets, et peindre au pochoires...j'aime bien aussi la couleur taupe, avec le vert ca se mari très bien!!!! enfin c'est gout Wink !!!

Voila, j'éspère t'avoir donner des idées
cannelle59

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croule sous tes questions shaynis: c'est vrai le mur est vide mais ça ne me dérange pas, ensuite espacer les éléments est impossible comme tu l'as pressenti, je n'ai pas plus de place, ensuite le tapis est un grand tapis style ceux de nos grand-meres beige en espece de moquette, c'est mon mari qui a voulu mettre ca car il trouve que les tapis de bain sont toujours trop petit, je n'aimais pas trop mais il a su trouver sa place au fur et a mesure
enfin, le cube vert sur lequel est pose le panier en osier et les bougies est ce que j'appelle un "cache-bidet", je trouve qu'un bidet c'est tellement moche, inutile et ca prend de la place pour rien que mon mari m'a fabrique ca en bois et je l'ai repeind en vert anis, c'est toujours mieux qu'avant

allez les dernieres photos:
[img][/img]
[img][/img]
des vases de casa détournés en porte brosses a dents
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ulhan44

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourrais tu stp, mettre les photos dans le bon sens, pas évident de se rendre compte, la tête à 45 ° Mr. Green

le cache bidet est bien Wink t'as raison c'est moche et inutile un bidet....par contre tu as une corbeille en osier dessus Wink tu y mets quoi dedans, du linge ??? c'est pas top, surtout que t'as un truc à coté pour le linge.
pour moi aussi c'est tassé ce petit coin tout y est aligné.

je conserverais ton idée de couleur Anis,osier et le blanc des murs, pour conserver cette lumière.
il faut faire le bas de la baignoire et ton étagère.
je poserais un nouveau carrelage sur l'existant gris mural, comme ça pas de problème d'étanchéité, et c'est facile à faire Wink et surtout pas trop couteux tu n'as pas une grande surface.
cannelle59

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le panier en osier, je mets la journee mon pyjama et mes vetements propres du lendemain, sinon pour le carrelage mural, comme je l'ai dejà dit je suis en location donc je ne fais aucun frais de ce cote là
karine44

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vais te copier car nous avons choisi la faience de notre future salle de bains et elle sera vert d'eau très très clair, brillante Very Happy Le carrelage au sol sera blanc. Nous avons déjà acheté le meuble vasques et il est en teck. Je pense que cela fera une ambiance très reposante !!!
déco 45

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa mais effectivement tout ait regroupé je trouve ca surgargé juste au meme endroit,essait d'eparpiller ta paniere etc dans ta sdb

Mais sinon l'association des couleures bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vallée

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien aussi l'association des couleurs. Je n'arrive pas à distinguer si les murs sont blancs, bleu ou vert clair.
cannelle59

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

vallee, les murs sont vert d'eau, ce qui fait très très clair et encore plus sur les photos qu'en vrai
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA DECORATION INTERIEURE Index du Forum -> Votre déco intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: